Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire Labels de Musique Indépendants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire Labels de Musique Indépendants

n°4549268
Titecaps91
Posté le 03-02-2014 à 14:58:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Avez vous prévu d'accomplir une bonne action pour 2014 ?
 
Alors voilà, dans le cadre d'un mémoire de Master 1 sur les Labels de Musique Indépendants, pouvez vous remplir ce petit questionnaire qui vous prendra à peine 2/3 minutes.
 
Toutes les catégories d'âges sont invitées à répondre, notamment les + 35 ans, qui manque cruellement à mon effectif pour le moment.  
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre, et me permettront sans doute, d'avoir une bonne note  :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 14:58:48  profilanswer
 

n°4549270
Titecaps91
Posté le 03-02-2014 à 14:59:52  profilanswer
 

Voici le lien pour répondre au questionnaire :  
 
http://heycrowd.com/surveys/take?id=6072

n°4549435
Titecaps91
Posté le 03-02-2014 à 19:08:04  profilanswer
 

Re,  
 
Je constate que 30 personnes ont lu ce message, 1 personne seulement a répondu (et je la remercie).
 
Le questionnaire concerne tout le monde et ne prend que 2 minutes.
 
Soyez sympa les gens :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire Labels de Musique Indépendants

 

Sujets relatifs
Questionnaire sur la consommation pour mon masterBesoin d'aide pour une réponse à un questionnaire
Besoin d'aide pour Questionnaire mémoire master (2mn)!URGENT! Questionnaire sur le stress au travail
questionnaire sur jeunes ingénieursQuestionnaire de mémoire sur le langage et internet
(Solidarité) Questionnaire pour mon mémoire M2Questionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)
Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'annéeQuestionnaire mémoire de recherche sur les agences de notation
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire Labels de Musique Indépendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR