Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit questionnaire intéressant sur sa sexualité et son attirance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit questionnaire intéressant sur sa sexualité et son attirance

n°4573263
meline882
Posté le 15-03-2014 à 16:18:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  :hello:  
 
 
je m'appelle Méline, je suis étudiante et j'ai fais un questionnaire pour une étude universitaire sur la sexualité et l'attirance.
 
Le questionnaire s'appelle: Êtes vous une personne attirante ?
Cela vous prendra 5 minutes s'il vous plaît!! Merci d'avance.
 
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1jF [...] s/viewform
 
N'hésitez pas à me faire des retours sur la qualité du questionnaire, je suis ouverte aux critiques.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 16:18:57  profilanswer
 

n°4573278
martel_420
Atypique
Posté le 15-03-2014 à 16:34:10  profilanswer
 

salut, petit hic dans le question, un moment ya écrit "Avec combien de personnes avez vous eu des relations sexuelles" si tu met "aucune" il est donc impossible de répondre aux autres questions d'après donc ça le fausse un peu ;(

n°4573333
meline882
Posté le 15-03-2014 à 17:53:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponses, au fait c'est la questions d'après que j'ai mal formulée, car elle concerne les relations sentimentales et non pas sexuelles.

n°4573404
meline882
Posté le 15-03-2014 à 22:36:34  profilanswer
 

up!!

n°4573506
Ayrin
Miaou
Posté le 16-03-2014 à 11:25:03  profilanswer
 

Plusieurs questions dont les réponses sont trop restrictives. Ca ne donne pas envie d'aller jusqu'au bout.

n°4573544
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2014 à 12:18:20  answer
 

martel_420 a écrit :

salut, petit hic dans le question, un moment ya écrit "Avec combien de personnes avez vous eu des relations sexuelles" si tu met "aucune" il est donc impossible de répondre aux autres questions d'après donc ça le fausse un peu ;(


 
 
Dehors le pussal  [:haha_pussak]

n°4573551
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2014 à 12:25:30  answer
 

meline882 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,  :hello:

 


je m'appelle Méline, je suis étudiante et j'ai fais un questionnaire pour une étude universitaire sur la sexualité et l'attirance.

 

Le questionnaire s'appelle: Êtes vous une personne attirante ?
Cela vous prendra 5 minutes s'il vous plaît!! Merci d'avance.

 

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1jF [...] s/viewform

 

N'hésitez pas à me faire des retours sur la qualité du questionnaire, je suis ouverte aux critiques.


Je suis pas sûr que c'est le bon endroit pour une étude de la sorte  :lol:  Pas du tout un échantillon représentatif de la population étudiante ici. C'est plutôt [:eric le-looser][:cerveau eric][:the prisoner:2]

 

Aussi, pourquoi cette question bizarre sur les marques de parfums??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 12:31:33
n°4573609
meline882
Posté le 16-03-2014 à 14:22:23  profilanswer
 


 
C'est une étude dans le cadre d'un cours de Datamining.  :kaola:  
 
Pourquoi certaines questions et pas d'autres ?  
Pourquoi certaines réponses sont restrictives ?  
    ==> Ce sont les secrets du cours  :p  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
Cette étude est l'occasion d'appliquer des métriques sur des réponses à un questionnaire orienté et précis. Donc le problème d'échantillons représentatif est négligeable à notre niveau.  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
En d'autres termes, on cherches des personnes qui répondront d'une certaines manières à certaines questions. Du moment qu'il y a une parties des sondés qui répondent comme on l’attend à ces questions, les métriques sont applicables.  
 
 :sol: Donc pour arriver à mes fins, il faut juste qu'un maximum de gens répondent, j'en profite donc pour remercier sincèrement tous ceux qui ont prit la peine de répondre au questionnaire.
 
Si vous n'avez pas encore répondu au questionnaire, n'hésitez plus:
:bounce:  :bounce: https://docs.google.com/forms/d/1jF [...] s/viewform  :bounce:  :bounce:

n°4573635
martel_420
Atypique
Posté le 16-03-2014 à 14:51:44  profilanswer
 

Damn les suppositions  :o  Dommage que markof soit ban :o haha petit clin d’œil à lui  :hello:  
 
Je trouve le questionnaire assez "féminin" quand on parle de sentiment, de mode, de parfum, de relation, toussaaaa (petit être car l'auteur est de la gente féminine ;) )

n°4573639
meline882
Posté le 16-03-2014 à 14:55:03  profilanswer
 

cf mon pseudo: méline882 :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 14:55:03  profilanswer
 

n°4573768
Modération
Posté le 16-03-2014 à 17:27:49  answer
 

désolé mais le forum n'est pas là pour répondre aux enquêtes diverses et variées.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit questionnaire intéressant sur sa sexualité et son attirance

 

Sujets relatifs
recherche petit job en Europeaide questionnaire thèse eWOM
Questionnaire Labels de Musique IndépendantsQuestionnaire sur la consommation pour mon master
Besoin d'aide pour une réponse à un questionnaireBesoin d'aide pour Questionnaire mémoire master (2mn)
[Cherche] collaborateur (payé) pour faire un petit système solaire 3Dpetit job
{INTERESSANT} - Les biais cognitifs en situation d'investissment!URGENT! Questionnaire sur le stress au travail
Plus de sujets relatifs à : Petit questionnaire intéressant sur sa sexualité et son attirance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR