Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question APB - choix et ordre (DUT SRC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question APB - choix et ordre (DUT SRC)

n°3194765
TrueTears
Posté le 18-03-2011 à 12:01:57  profilanswer
 

Bonjour à tous ^^

 

Voilà je suis nouvelle et j'ai remarqué que les personnes sur ce forum donnaient de très bons conseils c'est pourquoi je viens vous demander plus de précisions ;)

 

Je suis en Terminale S et j'ai choisis mes vœux d'études pour l'année prochaine. Je souhaiterais faire un DUT SRC c'est pourquoi j'ai choisis 5 établissements où cette section existe:
Laval - Blois - St Lô - Angoulême - Limoges

 

Je les ai ordonné selon mes préférences mais le problème c'est que j'ai entendu dire que l'on devait rajouter un choix comme, par exemple, l'Université au cas ou je ne serais pris nul part (ce que je n'espère pas ^^" )
Mais cette section est vraiment ce que je veux faire et je sais pas quoi choisir comme section qui s'y rapprocherais à l'Université ? ...
Je dois avouer que je suis perdue et que je n'ai pas très bien compris =S
C'est pourquoi je voudrais savoir si ces 5 choix suffisent ou si je dois rajouter l'Université?
Si oui, quelle section pourrais-je choisir ?

 

J'attends vos réponses avec impatience et espère que vous aurez compris mes questions qui ne sont peut-être pas très claires. Merci par avance =)
Bye à tous ^^

 

PS: Je ne pourrais ajouter des vœux que jusqu'au 20 mars c'est pourquoi j'espère que vous pourrez répondre rapidement ... Merci à tous.


Message édité par TrueTears le 18-03-2011 à 17:25:30
mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 12:01:57  profilanswer
 

n°3195144
TrueTears
Posté le 18-03-2011 à 17:46:53  profilanswer
 

Up ^^

n°3196075
TrueTears
Posté le 19-03-2011 à 11:48:17  profilanswer
 

Personne ? =(

n°3223620
TrueTears
Posté le 05-04-2011 à 21:47:26  profilanswer
 

Sujet Fermé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question APB - choix et ordre (DUT SRC)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix étude après M1 maths appliquéesDUT HSE en alternance
Question sur le nombre de candidats aux prepasAide marketing/GRC (DUT)
BTS MUC / DUT TC / Ecole de CommerceDUT année spéciale Informatique
Besoin d'aide choix Masters/MagistèreQue faire a la place d'un DUT SRC si je ne suis pas admis ?
Plus de sujets relatifs à : Question APB - choix et ordre (DUT SRC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR