Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  QI dans les grandes écoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QI dans les grandes écoles

n°551295
aito
Posté le 20-12-2005 à 14:35:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai 20 ans, j'ai une question à poser à ceux qui sont dans des écoles prestigieuses (X, ENS, Centrale Paris, Mines, Ponts ...). J'ai fé 2 ans de prépa scientifique mais je n'ai pas travaillé comparé à la plupart des élèves, je suis allé que en cours de maths (oui meme pas en physique ...), je ne prenais aucunes notes, n'arrivant pas à travailler chez moi, j'ai donc rattrapé les autres matieres trois mois avant les concours un peu en catastrophe à la bibliotheque, ca m'a permi de limiter la casse (je suis en deuxieme année à l'ESTP maintenant). Je me pose une question maintenant est ce que j'avais les capacités intellectuelles pour mieux faire ? Je propose aux élèves des écoles citées au début de marquer le nom de leur école suivi de leur QI. Ca serait interressant pour tout le monde je pense d'avoir une idée de la moyenne du QI ds ces écoles et d'autre part de pouvoir évaluer la force de la correlation entre les deux grandeurs.  
 
Aito : ESTP : QI = 135

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 14:35:37  profilanswer
 

n°551299
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 14:38:13  answer
 

Topic à branlette detected...

n°551301
keenonfina​nce
Posté le 20-12-2005 à 14:39:38  profilanswer
 

c'est moi qui ai la plus longue....

n°551302
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-12-2005 à 14:40:26  profilanswer
 

C'est vraiment très intéressant :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  QI dans les grandes écoles

 

Sujets relatifs
Etudes commerce : ecoles, prépas, iut...?Aide à lorientation en écoles de commerce
Ecoles de commerces de ReimsQuelles écoles pour génie Logiciel et IA ??
classement des écoles pour les recruteur??Les écoles des Mines [Topic Unique]
JPO Grandes Ecoles - Oui, mais comment ? 
Plus de sujets relatifs à : QI dans les grandes écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR