Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude psychologique sur différentes professions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude psychologique sur différentes professions

n°4795387
zyraw
Posté le 27-07-2015 à 10:42:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!  
Voilà je me présente, Gwenn Sénéchal, étudiant en dernière année de Master en psychologie du travail. Pour mon mémoire de fin d'étude, j'effectue une recherche portant sur la validation psychométrique d'un test lié au recrutement. Pour cela j'ai besoin d'un maximum de participants, appartenant à toutes les catégories professionnelles ou cursus d'étude possibles, pouvant répondre au test pour récolter assez de données pour établir les analyses statistiques.  
Ce test est à passer en ligne et dure 26 minutes (chronométré) et mesure les capacités de raisonnement.  
 
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTl [...] U5N2klOUU=
 
Je vous remercie pour votre participation!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 10:42:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude psychologique sur différentes professions

 

Sujets relatifs
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude SQL/Oracle H/FBTS Professions Immobilières
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Oracle PL/SQL[Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault
[FREELANCE] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEESondage projet web [étude]
[Etude] Besoin d'aide pour répondre à mon sondage svpQuestions poursuite étude BTS SIO
[CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEE[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Java/JEE H/F
Plus de sujets relatifs à : Etude psychologique sur différentes professions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR