Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PROJET PrO: bts com visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROJET PrO: bts com visuelle

n°410354
rebzzzz
Posté le 24-06-2005 à 08:34:12  profilanswer
 

Salut!!!!!  :hello:  
 
Actuellement en BTS communication visuelle option multimédia, j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le projet professionnel qui doit être réalisé au cours de la deuxième année, et présenté à l'examen!!  :ange:  
 
Ne sachant vraiment quel sujet traité, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on passé l'examen. Quel type de sujet prendre et éviter? Quels conseils pourriez vous me donnez!!  
 
Ma lanterne a besoin d'être éclairée!! merci à vous
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 08:34:12  profilanswer
 

n°3039154
pain d'ep
Posté le 27-11-2010 à 13:55:37  profilanswer
 

Hello!
Apparemment ça faut bail que personne n'a posté ici...
je sais pas trop si je suis au bon endroit, vous m'excuserez si c'est pas le cas...
 
Je suis actuellement en Tle STI arts appliqués sur l'île de la Réunion & envisage de faire un BTS Com Visuelle GEP en métropole, en public. Dans l'ordre, mes choix seraient Nantes, Rennes, ou dans les environs.
Pour Nantes j'ai trouvé l'école "Léonard de Vinci" qui m'a l'air pas mal; à Rennes y'a "MJM" mais c'est du privé (à la limite, je pourrais me lancer dans le privé mais y paraît que c'est bof bof pour après).
Sinon j'ai aussi trouvé "la Martinière" à Lyon; l'école "Jeanne d'arc" à Rouen; à Nevers le lycée Alain Colas & à Limoges le lycée Raymond Loewy; qui me tentent aussi.
Je suis un peu paumée au milieu de tout, ça, moi petite réunionnaise loin de tout & j'ai pas trop d'infos sur ces écoles... Si quelqu'un en avait, ce serait top. Du genre si ces écoles sont pas mal ou quoi.
Sinon, je suis pas contre d'autres écoles vers le nord (pas trop trop, j'ai pas non plus envie de mes cailler à fond, surtout venant de la Réunion, j'ai pas trop l'habitude du FROID).
(Paris est hors de question pour moi-trop civilisé à mon goût ;) )
 
Merci d'avance!

n°3039205
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 14:53:52  answer
 

Que veux tu dire par civilisé ? :/

 

A Nantes, tu as aussi le Lycée Saint Félix qui propose un BTS Com. Je connais plusieurs personnes qui étaient, ou sont toujours, dans ce lycée. Personnellement j'étais au Lycée juste en face (Mon pro d'anglais de Terminale était responsable des études ou quelque chose comme ça). Je n'ai eu que de bons retours de ce lycée.

 

Euh... par contre je suppose que tu sais que les débouchés en Com' sont pas top, top :/

 

Webboy :jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 14:54:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PROJET PrO: bts com visuelle

 

Sujets relatifs
[Alternance] Cherche poste pr Licence Pro Sécurité & Qualité réseauxProjet Batman 3D: Besoins de soutiens 3D.
ProjetLicence Pro Réseaux &Télécom Option securité et qualité VILLETANEUSE
Devenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?Recherche Graphiste pour Projet de Site Web
CNAM : Master Pro informatique possible entierement en cours du soir ?[License Pro Management des entreprises : Pme-Pmi] Des avis ?
chargé de projet ou administrateur réseau?chargé de projet en informatique (bac+4) (ITIN?)
Plus de sujets relatifs à : PROJET PrO: bts com visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR