Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP ME PLZ !!! Projet Professionnel et Personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME PLZ !!! Projet Professionnel et Personnel

n°2656048
ARTHUR412
Posté le 07-04-2010 à 00:38:57  profilanswer
 

Projet Personnel et Professionnel  :pt1cable:  
________________________________________
Bonjour, je suis actuellement étudiant en LMD SPTI(Sciences Physiques et Technologies de l'Ingénieur), dans le cadre du Projet Personnel et Professionnel que nous avons à faire, nous devons interroger des personnes exercant des métiers qui à un rapport avec le GEII (Electronique, Electrotechnique et Informatique Industrielle).
Si vous etes une de ces personnes vous voulez bien répondre à ces dix questions :hello:  :
 
1. En quoi consiste votre métier ?
 
2. Dans quelle entreprise travaillez vous ?
 
3. Quelle formation avez vous suivie ?
 
4. Quelles sont les différentes activités liées à votre fonction ?
 
5. Vos activités sont elles liées à cette entreprise particulière, seraient elles différentes ailleurs ?
 
6. Qu' est ce qui vous plait le plus dans votre métier ? Qu' est ce qui vous plait le moins ?
 
7. Faut-il aussi des qualités personnelles particulières ?
 
8. Quels conseils me donneriez vous si je souhaitais exercer ce metier ?
 
9. Dans quels autres secteurs de l'industrie, dans quelles autres entreprise peut-on avoir le memes activités ?
 
10. Si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre salaire ?  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 00:38:57  profilanswer
 

n°2656074
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 07-04-2010 à 02:19:54  profilanswer
 

[:ex-floodeur:3]
 

Spoiler :

Super le titre du topic


Message édité par Linekiller1 le 07-04-2010 à 02:21:16
n°2656198
lkj
Posté le 07-04-2010 à 12:08:19  profilanswer