| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

le programme d’été de la London School Of Economics| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le programme d’été de la London School Of Economics |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:34:56 ![]() ![]()
|
dana8 | personne ??? |
locosr | Euh B+ c'est pas 16 c'est sûr et certains, mais en tout cas tu es loin du B+ avec 10-11 c'est sûr et certains également. Message édité par locosr le 13-01-2011 à 20:34:51 --------------- |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Dans le système américain, 16+ c'est A+ et B+ c'est 13 sauf erreur. Bon, LSE c'est pas Américain, je sais Message édité par Webboy le 14-01-2011 à 21:19:07 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
locosr |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Pour les équivalences je me réfère à ceux du lycée : http://www.lelycee.org/academics/grading.fr.php (C'est un lycée Français aux USA) Ici : A+ = [15 ; 20[, B+ = [12 ; 13[ (Je me suis trompé d'une unité Message édité par Webboy le 14-01-2011 à 21:50:47 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
locosr | Ah we ! --------------- |
speedboyz30 | Damned! J'étais sûr d'avoir lu ce topic mais impossible de le retrouver.
Message édité par speedboyz30 le 16-01-2011 à 12:53:54 --------------- Ding, dang, dong :o |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
dana8 | bah je vais dire alors que j'ai plus de B- qu'autre chose. |
speedboyz30 |
locosr |
--------------- |
dana8 |
|
speedboyz30 | J'ai pas fait attention aux deadlines, mais ça me semble un peu tard non? --------------- Ding, dang, dong :o |
dana8 |
|
dana8 | quelqu'un aurait il deja suivi la summer school a la LSE, je voudrais juste avoir une idée de comment ca se passe . |
Raphael-01 | La j'y vais en Juillet suivre des cours de Finance. Qqn sait-il si ,avec un peu de chance, ça peux aider pour intégrer les Msc de la LSE? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

le programme d’été de la London School Of Economics| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Unique] UoL - University of London | Gestionnaire de données programme CARNET B [IDF 75005] |
| ESC Grenoble - Gronoble Graduate School of Business | Université galatasaray - Programme d'échange |
| Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ?? | ESG Management School VS HEC montréal |
| Solvay Brussels School ou HEC Lausanne ou EM Lyon ou EDHEC | SDA Bocconi OU Stockholm School of Economics? |
| Ms Analyse financière internationale (SKEMA Business School) | |
| Plus de sujets relatifs à : le programme d’été de la London School Of Economics | |