Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  programme pour concours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme pour concours

n°4040157
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-10-2012 à 09:46:35  profilanswer
 

Salut a tous!
je souhaite passer un concours interne, avec une partie math, qui vient du programme de mathématique de terminale STG (specialité mercatique), et je voudrais connaitre le meilleur moyen de m'y préparer, sachant que j'ai quitté l’école il y a 15 ans, avec un BTS en poche, mais un niveau en math mauvais...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 09:46:35  profilanswer
 

n°4040192
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 03-10-2012 à 10:54:10  profilanswer
 

Bon j'ai pas fait STG, mais j'ai fait ES. Sache que le programme du lycée n'est pas du tout insurmontable, au contraire. Si tu travailles bien ça devrait passer.
Tu as fait quoi comme Bac ? (si tu en as un ?)
 
Ensuite à toi de voir jusqu'où tu maitrise. Le mieux serait de chopper sur internet des exos de 3ème. Si c'est facile, passe à ceux de 2nd.. etc.. Après les annales du BAC de STG sont le top je pense pour bosser. Je te dirais même, vu que c'est un concours, de s'entrainer sur plus dur (ES ) si c'est c'est le même programme ( ça sert rien de perdre du temps sur des trucs qui te serviront pas)
 
T'as pleins d'annales du BAC sur le net, ou sur à la FNAC. Mais ne commence pas par là si tu n'as pas les bases.


Message édité par grandissime le 03-10-2012 à 10:55:19

---------------
"Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..."
n°4040235
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-10-2012 à 12:17:55  profilanswer
 

je suis sorti haut la main d'un bac F3 a l'epoque, STI maintenant..
POur les annales, le souci que je "pourrais avoir" c'est que ya pas de cours, juste des exo et leur corrigé, non?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  programme pour concours

 

Sujets relatifs
concours aux usacomment ca se passe ? concours ecoles commerces
Concours ENASS et Passerelle AST2concours d'infirmière
Concours CAD (HEC-EAP, ESCP..)BTS passe concours ecricom pour BEM
concours DQPRM et technicien imagerie medicaleéchec au concours d'entrée en école d'ingénieur
Echec concours prépaprogramme concours ENSEA pour DUT/BTS
Plus de sujets relatifs à : programme pour concours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR