Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme avec le systeme LMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le systeme LMD

n°1510933
pierredu80
Posté le 15-01-2008 à 17:32:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila ma situation: je suis étudiants en M1 finance après avoir obtenue ma licence l'an dernier ("grace" eu système LMD)
Je vous explique comment ça s'est passé en licence: sur les 6 semestres j'en ai eu 5 et j'ai quand meme eu ma licence grace à la compensation..c'est à dire que j'ai eu la moyenne sur la licence entière mais le droit m'était donné grace a la reforme d'en raté 1.....
Aujourd'hui, apres les examens du premier semestre de M1 il se trouve que je n'ai pas mon semestre (quelle naze!)...
Sachant que ma moyenne est d'environ 9,mon problème est de savoir si avec 11 de moyenne en Semestre 2 je validerai mon passage en M2?
 
Qu'en pensez vous, y a t-il compensation entre les deux semestre de M1?
 
 
Merci à vous de m'aider....Là c'est le gros stress.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 17:32:33  profilanswer
 

n°1511099
pierredu80
Posté le 15-01-2008 à 19:18:19  profilanswer
 

personne?

n°1511261
Paracyber_​_
Posté le 15-01-2008 à 20:41:58  profilanswer
 

Tu es dans quelle université ?  
 
Pour moi, ce que j'en pense du moins, c'est qu'avoir la moyenne n'aimplique pas un passage obligatoire en M2. Pour le M2 rien n'est joué, et ce n'est a priori que les meilleurs qui y ont droit. (du moins c'était comme ça les années passées, ça hérite de l'ancien système maîtrise vers dess qui était loin d'être automatique)
 
Tu peux pas d'un coté raté raté 2 semestres sur 8 (ça fait quand meme 1/4 du programme sous la moyenne) et de l'autre avoir l'étiquette bac+5, mais ce n'est que mon avis ...
 
Y a t il eu une selection en fin de ta dernière année de licence pour le M1 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme avec le systeme LMD

 

Sujets relatifs
Créer sa boite en info (systéme/réseaux, maintenance) ?problême de maths 1ere S [dérivées]
Ingénieur système -Carrière - Évolutionsproblème exercice de mathématiques Help me !! :(
probleme de maths terminalereforme LMD?
DM maths 1ere ES[URGENT]Problème d'hygiene au travail
Problème de choisirProblème dans le système LMD
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le systeme LMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR