Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  probléme d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'orientation

n°2092387
karmelo
Posté le 29-01-2009 à 13:14:26  profilanswer
 

Bonjour
j'ai obtenue mon Bac ES en 2008 au rattrapage,car depuis le début de ma scolarité je ne fait rien pour réussir,aucun travail personnel je ne me donne pas les chances de réussir.
cet année j'ai intégrés une fac d'économie gestion,mais j'échoue par manque de travail et d'encadrement .je pense aussi que le niveau est surement trop élevée pour moi et comme a chaque fois arriver devant la copie je panique par manque de connaissance ou bien par peur d'oublier ce que j'ai assimilés.je viens de me fixer comme but de devenir professeur des écoles ou en collège.mais au vu de mon année scolaire actuel je ne pense pas la validée.et je ne sais pas si je dois redoubler(j'ai déjà redoubler ma 3e pour raison familiale) dans la même section c'est a dire économie ou dans une autre et donc devoir me réorienter.
donc je voudrais avoir des conseils
et savoir quelle filière permet de prépare au capes etc.. (économie?Aes,Socio...)
 
cordialement
ps: pardonner moi pour les fautes d'orthographe

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 13:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  probléme d'orientation

 

Sujets relatifs
Probleme orientation ,besoin d'aide svp !Problème orientation concours geipi eni
problème orientationproblème orientation
Problème d'orientation de carrière?Problème d'orientation
Gros problème : orientation apres le BACProbléme d'orientation
problème d'orientationProblème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.
Plus de sujets relatifs à : probléme d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR