| |||||
| Auteur | Sujet : Private equity |
|---|---|
dkgb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:55:48 ![]() ![]()
|
Minimonkey |
|
scrouffi |
Comment tu sais que je suis à l'ESSEC ? En tous cas, merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 13-02-2012 à 13:23:35 |
telepoil Oscar Wilde |
--------------- La propreté du corps devient primordiale, quand la propreté de l'âme ne l'est plus. |
telepoil Oscar Wilde |
--------------- La propreté du corps devient primordiale, quand la propreté de l'âme ne l'est plus. |
scrouffi |
|
telepoil Oscar Wilde |
dkgb |
|
scrouffi |
|
telepoil Oscar Wilde |
dkgb |
|
Minimonkey |
|
telepoil Oscar Wilde | j'ai considéré que le PP était du financement, mais bon si tu penses le contraire.. |
dkgb |
|
telepoil Oscar Wilde |
benny boy |
Message cité 1 fois Message édité par benny boy le 13-02-2012 à 18:15:55 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Pour AXA j'ai déjà envoyé le CV de toute manière. Donc si vraiment il faut un M1/M2 minimum, c'est dommage... au moins j'aurais tenté le coup Vous connaissez des fonds intéressants qui recrutent parfois des L3 par hasard ? Message édité par Webboy le 13-02-2012 à 18:17:22 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
dkgb |
|
Julio-bossi Hello Moto | Hello,
--------------- Mon FEEDBACK. |
alio_cha |
|
Julio-bossi Hello Moto | Merci pour ta réponse !
Minimonkey |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Julio-bossi Hello Moto |
dkgb |
|
Otaivz My name is Coche Dury |
Julio-bossi Hello Moto | Des avis sur Société Generale Capital partenaires en Private Equity ? (Ils investissent en minoritaire des montants de 300 000 à 8M€ dans des PME, ils font partie de SGCIB)
tinken |
|
Julio-bossi Hello Moto | Oui, après qq recherches, équipe assez confidentielle. Peu de communication sur internet. Ils investissent des fonds propre de la SG (300 M€) sur des PME en minoritaire. Toujours preneur d'avis --------------- Mon FEEDBACK. |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Minimonkey |
|
magnum206 Murder & Execution |
Minimonkey |
Message cité 1 fois Message édité par magnum206 le 28-02-2012 à 19:41:09 |
dkgb |
Minimonkey |
|
tinken |
|