| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Simulacra It's Me ! | Reprise du message précédent :
Rho, il était trop mignon celui là :-D Et sa maman adorable, mais pleine de question. Il est sur qu'a certains moment, j'ai cru sentir une certaine lassitude chez lui... Cependant, je crois que j'ai battu mon record le matin... j'ai gardé une maman pendant bien une heure... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 12-12-2009 à 21:19:45 --------------- Le "Mini" Guide des écoles de commerce post bac : http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Plus anciens, pour ceux qui passent les concours ACCES / SESAME : http://simulacra.free.fr/ieseg les deux .doc |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:09:51 ![]() ![]()
|
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Le truc c'est que forcement Simu oblige, tu es très détaillé | Et je dois avouer qu'en enchainant les écoles... j'en avais un peu marre, j'avais mal à la tête - aucune motivation pour poser des questions sur l'ESC Rennes et Telecom...
D'ailleurs à l'ESCEM, la fille très sympa tout de même m'a dis qu'ils ont retrouvés EQUIS puis a précisé qu'ils ont juste fait appel xD. Message édité par abyss78 le 12-12-2009 à 21:21:57 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
Liwoui EPSCI - ESSEC BBA 3A |
|
squallelone |
|
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- CESEM franco-brit' 3A. Lancaster soon :) |
Pantadarell | C'etait donc ca... ok desole pour le post inutile alors... |
Nero-Angelo |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Ah bon Westminster c'est bien? http://www.timesonline.co.uk/tol/l [...] 146574.ece Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 13-12-2009 à 09:16:39 --------------- CESEM franco-brit' 3A. Lancaster soon :) |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je cherche un scan du classement de l'étudiant pour parler des admissions parrallèles et la seule photo que j'ai eu c'est ça :
--------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
bebe wario | au pire encadre toutes les écoles en bleu --------------- I don't use toilet paper ... I use my hand ... High Five ! |
Message édité par abyss78 le 13-12-2009 à 13:03:47 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
MisterT_49 Vive les vacances | Le Nouvel économiste a publié son classement (merci fromtehinternet)
--------------- -- |
bebe wario | Les questions de la partie I de maths, 3 cas:
--------------- I don't use toilet paper ... I use my hand ... High Five ! |
squallelone |
|
Achgott |
|
Bleuf |
En fait ma camarade m'a dit que si on fait les salons/journée orientation pour lycéen on gagne des points à l'ESCE c'est sans doute pour ça qu'il l'a fait Message cité 1 fois Message édité par abyss78 le 13-12-2009 à 15:07:01 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
Bleuf |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
|
Euh... je suis pas en rogne Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 13-12-2009 à 15:43:44 --------------- CESEM franco-brit' 3A. Lancaster soon :) |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
--------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
Pantadarell | Les INCOTERMS, c'est une bonne grosse blague. |
Oui mais avec les nouveaux clients tu proposes DDP ou CIF non? Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 13-12-2009 à 17:30:35 |
hopefully ESSCA Master 2 Webmarketing |
|
Pantadarell | Le probleme dans un certain nombre de boites a mon avis est que ces procedures sont vachement difficiles a bouger, la loi du "on a toujours fait comme ca" etant plus importante que le bon sens, ou les gestes commerciaux pour certains clients, nouveaux ou non. |
soujoud |
|
squallelone |
|
karma up |
|
Message édité par Saku67 le 13-12-2009 à 22:41:56 --------------- CESEM franco-brit' 3A. Lancaster soon :) |
Aurel-92- |
|
--------------- CESEM franco-brit' 3A. Lancaster soon :) |
Faith Hong | à l'ESG, un nouveau DD est ouvert, en plus d'avoir le DD avec la CNAM "Prospective, Innovation Stratégie & Organisation" on a aussi " Finance d'entreprise, spécialité stratégie et expertises financières"....
Message édité par Faith Hong le 13-12-2009 à 22:59:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |