Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa pour bac pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Prépa pour bac pro ?

n°3401300
Coco_9
안녕하세요
Posté le 28-06-2011 à 22:14:53  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ^^ :jap:  
 
Voilà, je suis étudiante en 1 ère pro comptabilité dans le lycée lyautey (français) au Maroc, j'ai d'assez bonnes notes dans l'enssemble (ce sont les résultats du 2ème trimestre, je n'ai pas encore eu le dernier bulletin ) ;
 
                  - Français : 13            > [Bon travail, bonne participation en classe]
                  - Hist-Geo : 12.80        > [Bon travail pour une élève toujours aussi sérieuse et agréable, quelle exemplarité!]
                  - Anglais : 11.89          > [Elève et travail sérieux]
                  - Arabe : 15                > [Travail satisfaisant, bon résultats]
                  - Math : 15.08             > [Résultats satisfaisants, comportement exemplaire, très bon trimestre. continuez !]
                  - EPS : 12.50              > [Comportement exemplaire, le travail demandé est fait avec régularité et bonne volonté]
                  - Eco-Droit: 15            > [Très bien, Continuez]
                  - ACC : 15.75              > [Très bien]
                  - API Compta : 18.50    > [[i]Très bien
!]
                  - COM : 11.50              > [Ensemble un peu moyen, mais courage ! vous en avez la capacité]
                  - API COM : 14             > [Ensemble correct]
                  - ECJS : 14                  > [Bon travail, rôle de présidente de séance parfaitement assumé.]
                  - ED Esthetique : 16.43  > [Excellent]