Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa polytech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa polytech

n°2632396
rorotr79
Posté le 10-03-2010 à 16:44:54  profilanswer
 

salut
Je suis actuellement en term S et j'aimerais intégrer Polytech Tours ou Nantes (pour leur formation en informatique)
Est il possible d'intégrer une autre prépa polytech alors qu'elle a d'autres spécialités et changer en 3 ième année ? ( histoire d'augmenter ses chances d'intégration ) ou bien est on obligé d'aller directement dans l'école polytech définitive?
merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa polytech

 

Sujets relatifs
Prepa ens cachan D2 Dossier potable ?préparer concours IEP avec une prépa commerce
quelle prépa HEC puis-je esperer avec mon dossier?Portes ouvertes d'une prépa, est-ce vraiment utile ?
Prépa ECS !Questions su les licences, que faut il faire pour faire untel et etc..
Continuer la prépa avec de faibles résultats ? ou se réorienter?Prépa HEC + Sup Co ou Filière trinationale ?
Prépa PT (2° année) -> Arts et Métiers, INSA ou Dauphine?Prépa MPSI / Prépa ECS ?
Plus de sujets relatifs à : prépa polytech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR