Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa Michelet (Vanves)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa Michelet (Vanves)?

n°3128307
marguerita​123
Posté le 01-02-2011 à 13:45:27  profilanswer
 

onjour, je suis actuellement en terminale S, et je me pose beaucoup de question concernant mon orientation. DEpuis que je suis au collège, j'ai l'intention de faire une prépas commerce avant d'intégrer une école. C'est toujours mon objectif. J'aimerais intégrer la prépa Michelet, à Vanves. Cependant, je ne sais pas si mes notes sont assez satisfaisantes pour intégrer une prépas. J'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai beaucoup d'appréhension. Je vous donne, en détail, mes bulletins de premières S et mon bulletin de premier trimestre en terminale. Est-ce que, à première vu, j'ai le niveau pour entrer à Michelet? J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider...  
 
1ERE S:  
- Français: * premier trimestre: 13 "élève sérieuse, des résultats satisfaisants. Il ne faut pas hésiter à participer d'avantage...  
moy la plus haute: 15, moy la plus basse/ 7, moyenne de classe: 11,3  
* deuxième trimestre: 14 "Résultats tout à fait satisfaisants. Marguerite est toujours sérieuse et attentive."  
moy plus haute: 16, plus basse: 7,5 , de classe: 11,9  
* troisième trimestre: 13 "Un travail toujours sérieux et efficace. Marguerite peut aborder sérieusement l'examen, qui, je l'espère, récompensera le travail accompli cette année. "  
moy plus haute: 15,5 , plus basse: 6, de classe: 11,3  
 
- Anglais: * premier trimestre: 17,7 "Excellent travail à l'oral et à l'écrit. Elève motivée. Poursuivez ainsi."  
moy plus haute: 17,7 , plus basse 6,6, de classe: 12,6  
*deuxième trimestre: 17,8 "A nouveau d'excellents résultats! Continuez ainsi."  
moy plus haute: 18 , plus basse: 5 , de classe: 12, 9