Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa Michelet (Vanves)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa Michelet (Vanves)?

n°3128307
marguerita​123
Posté le 01-02-2011 à 13:45:27  profilanswer
 

onjour, je suis actuellement en terminale S, et je me pose beaucoup de question concernant mon orientation. DEpuis que je suis au collège, j'ai l'intention de faire une prépas commerce avant d'intégrer une école. C'est toujours mon objectif. J'aimerais intégrer la prépa Michelet, à Vanves. Cependant, je ne sais pas si mes notes sont assez satisfaisantes pour intégrer une prépas. J'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai beaucoup d'appréhension. Je vous donne, en détail, mes bulletins de premières S et mon bulletin de premier trimestre en terminale. Est-ce que, à première vu, j'ai le niveau pour entrer à Michelet? J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider...  
 
1ERE S:  
- Français: * premier trimestre: 13 "élève sérieuse, des résultats satisfaisants. Il ne faut pas hésiter à participer d'avantage...  
moy la plus haute: 15, moy la plus basse/ 7, moyenne de classe: 11,3  
* deuxième trimestre: 14 "Résultats tout à fait satisfaisants. Marguerite est toujours sérieuse et attentive."  
moy plus haute: 16, plus basse: 7,5 , de classe: 11,9  
* troisième trimestre: 13 "Un travail toujours sérieux et efficace. Marguerite peut aborder sérieusement l'examen, qui, je l'espère, récompensera le travail accompli cette année. "  
moy plus haute: 15,5 , plus basse: 6, de classe: 11,3  
 
- Anglais: * premier trimestre: 17,7 "Excellent travail à l'oral et à l'écrit. Elève motivée. Poursuivez ainsi."  
moy plus haute: 17,7 , plus basse 6,6, de classe: 12,6  
*deuxième trimestre: 17,8 "A nouveau d'excellents résultats! Continuez ainsi."  
moy plus haute: 18 , plus basse: 5 , de classe: 12, 9  
* troisième trimestre: 16 "Un très bon trimestre. Des capacités."  
moy plus haute: 17, plus basse: 4,5, de classe: 12,7  
 
-Espagnol: *premier trimestre: 18 "Excellent trimestre. Travail toujours sérieux et de qualité. Continuez ainsi!"  
plus haute: 18,1 , plus basse: 1,9, classe: 11,6  
*deuxième trimestre: 16,2 "Les résultats restent excellents! Continuez ainsi!"  
+ : 18 , - : 1 , classe: 11,2  
* troisième trimestre: 16,5 "Excellent résultats! Continuez ainsi!"  
plus haute: 18,3 , plus basse: 5,7 , classe: 11,7  
 
- Hist-Géo: * premier trimestre: 11 "Ensemble convenable. Elève sérieuse et motivée."  
plus haute: 15, plus basse: 4,5 , classe: 10,2  
* deuxième trimestre: 11,5 "Ensemble sérieux. Elève motivée et volontaire. Poursuivez vos efforts."  
plus haute: 16, plus basse: 6,5 , classe: 10,3  
* troisième trimestre: 12 "Ensemble sérieux et volontaire. C'est bien. Continuez ainsi."  
plus haute: 16,5 , plus basse: 6,5, classe: 10,7  
 
- Maths: * premier triemstre: 14; "Un fort bon travail. Elève fine et en pleine progression. L'écrit est de qualité et rigoureux."  
plus haute: 16,5, plus basse: 2, classe: 8,7  
*deuxième trimestre: 14,4 "Un ensemble toujours de grande qualité! C'est très bien. Elève motivée, régulière dans l'effort et rigoureuse."  
+: 16,4 , -: 3, classe: 9,7  
* Troisième trimestre: 12,1 "Une note a perturbé la moyenne. Ceci étant le travail produit demeure d'une très grande qualité. Elève sérieuse et autonome." +: 16,8, -:3, classe: 10,7  
 
-SVT : * premier trimestre: 8,5 "en progression, continuez en portat vos efforts sur la maîtrise du vocabulaire;"  
+: 14,6, -: 3, classe: 8,2  
* DEuxième trimestre: 14,8 "très bon trimestre, continuez dans cette voie."  
plus haute: 16, plus basse: 6,5 , classe: 10,6  
* Troisième trimestre: 7,7 "Un mauvais départ, bien rattrapé, preuve que vous pouvez si vous vous en donnez les moyens."  
plus haute: 17,7 , plus basse: 1,5 , classe: 9,8  
 
- Phys-Chimie: * premier trimestre: 11,5 "ensemble encourageant. Il faut encore gagner en rigueur."  
max: 15,8 , min: 4, classe: 9,6  
* Deuxième trimestre: 12,8 "un bon ensemble: travail sérieux et appliqué. Continue ainsi, tu peux encore progresser."  
max: 17,8 , min: 1,9, classe: 10,4  
* TRoisième trimestre: 10 "Du sérieux et de l'application. Ensemble convenalbe malgré une baisse des résultats"  
max: 13,5 , min: 2, classe: 8,7  
 
- Je fais une LV3 et j'ai 19 de moyenne annuelle.
 
Moyenne générale: * Premier trimestre: 13,4 Compliments  
* DEuxième trimestre: 14,5 Félicitations  
* TRoisième trimestre: 12,5 Compliments  
 
J'ai eu, au bac de français: écrit: 10, Oral: 18, TPE: 20 .  
 
TERMINALE S:  
 
- Anglais: * premier trimestre: 17,2 "Excellent trimestre. Elève réfléchie et très active en classe."  
moy plus haute: 17,3 , plus basse 7,2, de classe: 12,5  
 
 
-Espagnol: *premier trimestre: 16 "Très bon trimestre. Toujours régulier et approfondi. Continuez ainsi!"  
plus haute: 17,7 , plus basse: 1, classe: 11,4  
 
 
- Hist-Géo: * premier trimestre: 10,5 "Elève sérieuse et volontaire"  
plus haute: 15,5, plus basse: 6,5, classe: 10,3  
 
- Maths: * premier triemstre: 13,2; "Un fort bon trimestre dans l'ensemble. Une implication de qualité, fort appréciable et efficace."  
plus haute: 15, plus basse: 1,5, classe: 10  
 
-SVT : * premier trimestre: 8,5 "Un travail sérieux. Elève très discrète qui gagnerait à s'exprimer davantage pour mieux maitriser les connaissances. Il faut gagner en efficacité à l'écrit."  
+: 15, -: 7,1, classe: 11  
 
-phys-chimie: 13,1 "assez bon ensemble; des progrès au cours du trimestre, à poursuivre."  
+: 15,7 , -: 2, classe: 11,2  
 
-Philo: 12,5 "Bon ensemble." , moyenne max: 18, min: 6,5 , classe: 11,4 .  
 
Je fais spécialité mathématiques et j'ai 16 de moyenne, au premier trimestre. (meilleure moyenne).  
 
Moyenne générale: 13. Mes compliments.  
 
Les professeurs pensent que je suis une élève motivée et travailleuse et sont contents de moi mais ils pensent que je pourrais encore mieux faire si j'avais plus confiance en moi.  
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourrait me conseiller, rien qu'un peu... Merci d'avance, Marguerite.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:45:27  profilanswer
 

n°3128315
zeloutre
Posté le 01-02-2011 à 13:51:20  profilanswer
 

On t'a déjà répondu non ? Je reconnais ton bulletin :o


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3128330
marguerita​123
Posté le 01-02-2011 à 14:03:13  profilanswer
 

Oui mais cette fois je voulais savoir spécialement pour la prépa Michelet... =).

n°3128347
zeloutre
Posté le 01-02-2011 à 14:22:23  profilanswer
 

C'est la 25ème prépa donc je pense que tu as tes chances.


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3128483
dd19
Essec BBA
Posté le 01-02-2011 à 16:27:38  profilanswer
 

Normalement ça devrait être bon  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa Michelet (Vanves)?

 

Sujets relatifs
Chances d'accéder à la prépa PCESQuelle prépa ECE tenter?
prépa france !Prépa HEC Option scientifique
l'orientation facile !? NON ! prépa math sup/ école de commerce ...Changement de prépa, help !
Entrer à L'ENAC. prépa MP aprés BTS ?? ...Prépa bcpst à fermat
Prepa ENSI ou concours AST ?Recherche d'avis sur mon dossier, je voudrais rentrer en prépa ECE
Plus de sujets relatifs à : Prépa Michelet (Vanves)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR