Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite études communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite études communication

n°4334785
gligli12
Posté le 27-06-2013 à 13:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je me retrouve un peu perdue face à mon orientation, peut être alors que vous pouvez m'aider.
 
Diplômée d'une Licence 3 Activités et Techniques de Communication, j'aimerais poursuivre mes études dans la communication, plus précisément relations presse, relations publiques.
 
Ok, vous allez me dire qu'une école de commerce ou le CELSA sont les formations les plus appropriées. Pour info j'ai tenté le concours du CELSA cette année, et si je post ici, c'est bien que je n'ai pas été accepté.
 
Je ne veux pas rester une année sans rien faire. Je ne vois que les choix suivants :
- m'inscrire 1an en fac pour accumuler les stages toute l'année pour acquérir de l'expérience et pour avoir le temps de préparer les concours des ESC l'an prochain (en espérant au moins SKEMA)
- m'inscrire dans une école de communication type ISEFAC, Sup de Com qui propose des formations en alternance pour finir mon master avec 2ans d'expérience en plus
- arrêter tout et trouver un job (j'ai déjà cherché mais pas de réponse...)
 
Voilà, si vous avez des conseils à me donner pour remplir mon année 2013/2014, ils sont les bienvenus. Je sais que je m'y prends très tard mais ayant passé 6mois en Irlande, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement. Je le regrette d'ailleurs.
 
Dans le domaine que je vise, l'expérience n'est-elle pas plus importante que la formation?
 
A bientôt et merci !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 13:25:14  profilanswer
 

n°4336960
gligli12
Posté le 28-06-2013 à 17:08:07  profilanswer
 

up

n°4337008
ver de vas​e
Posté le 28-06-2013 à 17:47:11  profilanswer
 

option 1

n°4337071
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 18:22:16  answer
 

Pars à l'étranger pendant un an en mode gros feeling.

n°4337102
laurent758
Salut :)
Posté le 28-06-2013 à 18:53:14  profilanswer
 

Je vote pour l'option Kim Jung Il. Sinon option 1 sans hésitation.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite études communication

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement CIUT info 2e année : Poursuites d'études et modules
Ingénieur Etudes et développement PHP- (H/F)Conseil pour un séjour d'études aux Etats-Unis
Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)Poursuite de mes études à : ISFOGEP ou Sup des RH
Audencia et études de droit par correspondance (CAVEJ)[Alternance] Recherche poste en communication 33
Plus de sujets relatifs à : Poursuite études communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR