Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'étude en septembre 2005 en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuite d'étude en septembre 2005 en info

n°314313
cartman200​2
Posté le 04-01-2005 à 20:03:06  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà je suis actuellement en 2ème année BTS IG option ARLE par le CNED
Je réfléchis déjà a la poursuite d'étude que je peux faire en septembre 2005 voilà si j'ai mon BTS ca m'ouvrira de nouvelles portes c sur mais si je n'ai pas mon BTS je ne souhaite pas le repasser mais continuer les études quand même...
Je souhaite m'orienter dans la sécurité informatique en particulier ou dans le réseau.Je suis de la drome vers Valence donc je cherche des écoles sur Grenoble,Lyon et alentour.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 20:03:06  profilanswer
 

n°314322
aur78
Posté le 04-01-2005 à 20:17:13  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

Slt,
 
Voilà je suis actuellement en 2ème année BTS IG option ARLE par le CNED
Je réfléchis déjà a la poursuite d'étude que je peux faire en septembre 2005 voilà si j'ai mon BTS ca m'ouvrira de nouvelles portes c sur mais si je n'ai pas mon BTS je ne souhaite pas le repasser mais continuer les études quand même...
Je souhaite m'orienter dans la sécurité informatique en particulier ou dans le réseau.Je suis de la drome vers Valence donc je cherche des écoles sur Grenoble,Lyon et alentour.
 
Merci de vos réponses


 
sans ton bts tu ne pourras a priori pas intégrer d'école. il faut son bts et en plus avoir un très bon niveau. car il faudra que tu passes un concours pour rentrer en école d'ingé.  
bon courage à toi !  ;)  

n°314396
cartman200​2
Posté le 04-01-2005 à 21:49:32  profilanswer
 

attention je dis pas vouloir rentrer absolument en école d'ingé et d'ailleurs j'y compte pas trop je pensais à autre chose comme école...

n°314419
aur78
Posté le 04-01-2005 à 22:22:47  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

attention je dis pas vouloir rentrer absolument en école d'ingé et d'ailleurs j'y compte pas trop je pensais à autre chose comme école...


 
oki
mais apres un bts IG y a quoi comme école autres qu'ingé ?

n°314439
cartman200​2
Posté le 04-01-2005 à 23:40:42  profilanswer
 

c la kestion que je me pose justement lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'étude en septembre 2005 en info

 

Sujets relatifs
Comment recuperer un dossier pour un BTS rentré 2005 ?Des DUT GTR en poursuite d'étude à l'étranger !
[Khâfèt' 2007] Fermée[Cherche] Stage de fin d'étude en informatique
BAC+5 info, votre projet professionnel est-il clairement défini ?Entreprise de dépannage info à domicile
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiqueetude pour devenir projectionniste
Etude d une équation diophantienne, l équation de Markov 
Plus de sujets relatifs à : poursuite d'étude en septembre 2005 en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR