Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite étude management après école d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite étude management après école d'info

n°4724526
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 27-11-2014 à 23:46:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis en master en école d'informatique à Londres. Premièrement pour parfaire mon anglais mais également pour trouver un stage sur place en gestion de projet IT.
Après, un stage précédent en gestion de projet IT au sein d'un groupe, j'ai pu renforcer mes compétences techniques mais également acquérir des compétences au niveau marketing et process entreprises. C'est pour ça que je souhaitais compléter mon cursus avec un MS en école de commerce mais je n'exclus pas les universités anglaises.
 
Quelles sont les universités anglaises et accessibles qui peuvent proposer des formations comme les MBA en management/marketing qui peuvent m'apporter une véritable plus value en CV et rayonnement (en dehors des plus prestigieuses inaccessibles comme Oxford bien entendu) ? Je ne connais spécialement bien la cote des universités anglaises, je vous remercie d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite étude management après école d'info

 

Sujets relatifs
Professeur de français → école de commerce ?Etude quantitative sur Apple
Ingénieur étude et développement - SpartooAntaxia l'école qui monte !
Ecole après mon DUT Info - INSA, ESIR, ENSIIE, PolytechDifférence entre école ingénieur post-bac ou à Bac +2
Logistique, Supply Chain Management, MRP, DDMRP and coEtude de cas pendant entretien pour Conseil en Mngt et SI
Plus de sujets relatifs à : Poursuite étude management après école d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR