Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'étude après une licence pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuite d'étude après une licence pro

n°4245322
laura laur​a
Posté le 29-04-2013 à 18:45:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai obtenu mon bac STG compta avec 13 de moyenne, mon BTS assurance avec 11.90.  
Je suis actuellement en licence pro banque assurance avec 12 de moyenne pour le moment.  
 
J'ai passer le score iae j'ai eu 175/400 et la moyenne national était de 172/400.  
 
J'aimerai vraiment poursuivre mes études, je ne postule pas en master car je suis consciente que je n'est pas les connaissances suffisantes. C'est pour cela que je souhaite integrer en 3eme année la licence sciences de gestion.
 
Connaissez vous des personnes dans la même situation que moi? Ai je mes chances d'être acceptée?
 
Merci d'avance


---------------
laura
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 18:45:08  profilanswer
 

n°4245511
gun809
Posté le 29-04-2013 à 20:12:51  profilanswer
 

Tu es en licence pro banque back-office ou front office (contact avec le client) ?
Car si tu es en licence pro banque back office, ce sera plus facile d'aller en gestion je pense, car vous faîtes justement un peu de gestion dans cette LP non ?

n°4253111
laura laur​a
Posté le 05-05-2013 à 21:37:37  profilanswer
 

bonjour, je suis en licence pro en alternance. non on fais pas de gestion

n°4253137
izekiel06
XVA what else?
Posté le 05-05-2013 à 21:56:53  profilanswer
 

il y a des l3 pro banque dans mon m1 banque finance, sélection sur dossier tu devrai tenter ta chance dans les facs de provinces.

n°4253242
martel_420
Atypique
Posté le 05-05-2013 à 22:44:04  profilanswer
 

laura laura a écrit :

Bonjour,
 
J'ai obtenu mon bac STG compta avec 13 de moyenne, mon BTS assurance avec 11.90.  
Je suis actuellement en licence pro banque assurance avec 12 de moyenne pour le moment.  
 
J'ai passer le score iae j'ai eu 175/400 et la moyenne national était de 172/400.  
 
J'aimerai vraiment poursuivre mes études, je ne postule pas en master car je suis consciente que je n'est pas les connaissances suffisantes. C'est pour cela que je souhaite integrer en 3eme année la licence sciences de gestion.
 
Connaissez vous des personnes dans la même situation que moi? Ai je mes chances d'être acceptée?
 
Merci d'avance


 
héhé  [:adagio_for_strings:4]  
 
Si non, pourquoi ne pas t'arrêter une année dans tes études (partir en VIE, ou Erasmus, ou autre) et te vider la tête, repenser à ce que tu veux et ce que tu peux faire? Car tu arrives à un moment de ta vie ou les choix seront cruciaux et te feront regretter ou non tes choix. Pourquoi ne pas tenter des concours pour les ESC? avec un minimum de travail sur les concours tout le monde à une chance.
Tu peux toujours essayer un licence en alternance pour voir se que ça donne ^^, après c'est pas le niveau de connaissances qui est suffisant ou pas (même si ça joue  [:aloy] ) mais c'est savoir si tu es prête ou pas à intégrer le master (peut être ça arrive trop vite pour toi?)

n°4255281
laura laur​a
Posté le 07-05-2013 à 12:01:01  profilanswer
 

bonjour,
 
non je me sent pas prête a faire un  master car j'ai pas  les connaissances nécessaires.
 
Je souhaite pas non plus arrêter mes études même pendant une année.
 
Certe si je vais en l3 général c'est comme un redoublement mais sa me gène pas.
 
 
 

n°4255331
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2013 à 12:35:20  profilanswer
 

Trop tard pour les ESC en tout cas...


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'étude après une licence pro

 

Sujets relatifs
Licence AES pour faure quoi aprèsUniversité paris 1, quelle licence
Accès IEP après licence. Help!Poursuite d'étude après une licence Eco-G orienté musique ?
Licence en management/commerce après un BTS IRIS (poursuite d'étude)Poursuite etude après licence pro mrc
Poursuite d'étude GEA =>poursuivre en licence ou =>tenter une ESC[Poursuite d'étude] Après Licence d'info
Poursuite d'étude, licence proDEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???
Plus de sujets relatifs à : poursuite d'étude après une licence pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR