Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'étude après une licence pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuite d'étude après une licence pro

n°4245322
laura laur​a
Posté le 29-04-2013 à 18:45:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai obtenu mon bac STG compta avec 13 de moyenne, mon BTS assurance avec 11.90.  
Je suis actuellement en licence pro banque assurance avec 12 de moyenne pour le moment.  
 
J'ai passer le score iae j'ai eu 175/400 et la moyenne national était de 172/400.  
 
J'aimerai vraiment poursuivre mes études, je ne postule pas en master car je suis consciente que je n'est pas les connaissances suffisantes. C'est pour cela que je souhaite integrer en 3eme année la licence sciences de gestion.
 
Connaissez vous des personnes dans la même situation que moi? Ai je mes chances d'être acceptée?
 
Merci d'avance


---------------
laura
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 18:45:08  profilanswer
 

n°4245511
gun809
Posté le 29-04-2013 à 20:12:51  profilanswer
 

Tu es en licence pro banque back-office ou front office (contact avec le client) ?
Car si tu es en licence pro banque back office, ce sera plus facile d'aller en gestion je pense, car vous faîtes justement un peu de gestion dans cette LP non ?

n°4253111
laura laur​a
Posté le 05-05-2013 à 21:37:37  profilanswer
 

bonjour, je suis en licence pro en alternance. non on fais pas de gestion

n°4253137
izekiel06
XVA what else?
Posté le 05-05-2013 à 21:56:53  profilanswer
 

il y a des l3 pro banque dans mon m1 banque finance, sélection sur dossier tu devrai tenter ta chance dans les facs de provinces.

n°4253242
martel_420
Atypique
Posté le 05-05-2013 à 22:44:04  profilanswer
 

laura laura a écrit :

Bonjour,
 
J'ai obtenu mon bac STG compta avec 13 de moyenne, mon BTS assurance avec 11.90.