| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourcentage de diplômés en france ? |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:37:07 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je crois que je Bac c'est 85%. (Soit environs 40% d'une classe d'âge actuelle). J'ignore où j'ai lu ça, mais ces chiffres sont diffusés un peu partout. Pour la Licence / BTS, c'est Bac+3 et Bac+2, donc pas comparable hein Dans mon Université c'est environs 60% qui réussissent la L1, 70% la L2 et 70% la L3 (après rattrapages). Donc pour la Licence complète ça doit faire autour de 29%... sans compter qu'il y a ceux qui viennent de DUT / BTS / Prépa en L3, donc ça fausse un peu le résultat. Pour le reste je ne sais pas Message cité 3 fois Message édité par Webboy le 08-05-2011 à 17:07:05 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Black Hank DLS |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
casse-burnes |
|
casse-burnes | Je viens de relire les messages du haut, mon message n'est pas vraiment en rapport avec ce que vous dites mais bon |
batman42 |
|
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | On a 42 % d'une classe d'âge diplômé du sup. L'objectif de l'UE est d'arrivé à 50. (au moins bac+2)
--------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
locosr |
--------------- |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
C'est typique Message édité par Webboy le 08-05-2011 à 23:30:26 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Black Hank DLS |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
howlonghow |
|
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Il fait prendre en compte beaucoup de choses : les personnes s'arrêtant a 16 ans, les personnes ayant un cap/bep, mes gens qui s'arrêtent au lycée sans diplôme. Message édité par abyss78 le 09-05-2011 à 18:22:08 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|