Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hei ( post-prépa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hei ( post-prépa)

n°2028378
ant-0ine
Posté le 08-12-2008 à 18:35:56  profilanswer
 

Bonjour a Tous.
 
Voila, j'aimerais que quelqu'un puisse me renseigner sur mes questions ci-après.
Je voudrais faire Une prépa Classique (non intégrée) puis ensuite integré Hei en 3éme année (post-prépa)
 
Je voudrais savoir si après les années de prépa, Le concours pour entrer en Hei vous a semblé Difficile (Fesic e3a)?
Et si le taux d'admission en Hei 3 est-il élevé ou bien la concurrence y est Forte ?
 
Merci Pour vos réponses à venir
 
A+
 
Antoine


Message édité par ant-0ine le 08-12-2008 à 19:03:23
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 18:35:56  profilanswer
 

n°2028767
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-12-2008 à 21:55:52  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6554_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hei ( post-prépa)

 

Sujets relatifs
Comment integrer une prepa ATS?Prépa => Fac => Ecole d'ingénieur
Prépa ESTEst-on obligé de faire une prépa ?
Ecole Commerce/Management Post-bac 3/4 ans Que Choisir ?Ecoles de commerces post-bac
[Post-DUT] Polytech' ou MIAGE ?Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce
Votre avis DUT, prépa PTSI, prépa intégrée...... 
Plus de sujets relatifs à : Hei ( post-prépa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR