Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

post-M1

n°4747587
Raylee
Posté le 10-02-2015 à 20:31:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Donc voilà, je vais vous présenter mon "problème", je suis actuellement étudiant en M1 Finance dans une université parisienne, après avoir eu une licence d'économie & gestion dans cette même université.
Le 1er semestre fut "catastrophique" ( si si ) et donc je ne pense pas dépasser les 8/8,5 de moyenne au S1, or, ce semestre est le plus important pour pouvoir postuler aux M2 ( y compris les moins sélectifs ... ) et aux écoles de commerce, sachant qu'ils n'auront pas les résultats du S2 ou de l'année qu'après avoir eu leur réponses.
N'ayant pas énormément d'expériences professionnelles ( à part stage café/copie ), je me tourne vers vous pour avoir des conseils, sachant que je voudrais travailler dans de l'audit/conseil, ou alors en banque privée.
Je comptais postuler aux programmes GE de l'ESSEC, EDHEC, EMLyon, Audencia, et Skema, ainsi qu'au MS A/C de l'ESCP et celui de l'IESEG.
En Master 2 d'université, je visais un peu de tout.
 
Bref, j'aimerais savoir si c'est toujours jouable, ou s'il n'y a aucun moyen, je peux aller me pendre  :hello:  ( je rigole ).
Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'année à retaper, et je pense pouvoir largement valider le M1 ( les rattrapages au pire ).
 
Merci !
 
PS : l'année de césure n'est pas une option, mon université n'accepte pas de donner des conventions dans ce cadre là.
PS' : TageMage: 290 ( je le repasse dans quelques jours ) et TOEIC: 980

Message cité 1 fois
Message édité par Raylee le 10-02-2015 à 20:41:46
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 20:31:26  profilanswer
 

n°4747593
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-02-2015 à 20:39:40  profilanswer
 

Raylee a écrit :

Bonsoir tout le monde,