Citation :
Bonjour,
Ceci est la quatrième fois que je vous contact avec la même question car vous n'y répondez pas.
J'ai bien lu les notices et les guides de procédures mais je n'y trouve pas la réponse à ma question.
Dans la partie "Espace Admission", toutes les écoles mon refusé à part une où je suis "sur liste d'attente".
J'ai donc eu la possibilité de formuler d'autres voeux dans la partie "Espace Complémentaire", ce que j'ai fait; un établissement a retenu m'a candidature et dans la colonne "Réponse du candidat", il est écrit "En attente de réponse. Cette proposition vous est réservée jusqu'au 06 juillet 2010".
Le problème c'est que je souhaite attendre la réponse de l'établissement où je suis "sur liste d'attente", dans la partie "Espace Admission". Et ils ne vont probablement pas donner leur réponse avant le 6 juillet.
Que ce passe-t-il après le 06 juillet si je n'est, pour l'établissement qui m'a accepté dans la partie "Espace Complémentaire", ni cliquer sur accepter, ni cliquer sur démissionner ?
Est-ce que je pourrai, après le 6 juillet, dans la partie "Espace Complémentaire", re-faire le même voeux que celui où je n'est ni cliquer sur accepter, ni cliquer sur démissionner ?
Merci d'avance
|