Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent/Est ce possible de prendre la smerep maintenant!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent/Est ce possible de prendre la smerep maintenant!!?

n°1890049
sarah94400​0
Posté le 19-08-2008 à 21:06:33  profilanswer
 

Bonjour j'ai un gros pb j'étais avec swiss life cette année et ma mutuelle s'arrete le 1 aout et je pensais reprendre smerep des septembre or la mutuelle se met en place des le 1 er octobre.
 
J'ai helas une operation a faire entre temps et je ne sais pas comment faire est ce possible d'adherer à la smerep des maintenant?
 
Mercid e votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 21:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent/Est ce possible de prendre la smerep maintenant!!?

 

Sujets relatifs
ASSEDIC ECOLE DE COMMERCE POSSIBLE OU PAS????Est il possible d'être reçu à un MS EM lyon ou ESCP EAP après l'ENSIIE
Entrer à l'ENI à bac + 3 possible ?Offre - Mission en télétravail - Sharepoint - Urgent
Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?
URGENT : Statistique Supports de cours[cdi/ freelance] Urgent Web manager centre de la france
URGENT recherche développeur webrecherche cours L1 informatique montpellier si possible
Plus de sujets relatifs à : Urgent/Est ce possible de prendre la smerep maintenant!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR