Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Police ..

n°2114032
K1NDERRRRR
Posté le 17-02-2009 à 20:20:54  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un ami qui conte faire l'école de police afin d' " essayer " de devenir comissaire.
D'après ce qu'on m'a dit , c'est mal payé et c'est un travail affreux d'être dans la police , on est très mal vu par certains gens  :pfff:  .
Je voulais savoir si c'était vrai ? que ce boulot est un travail à éviter ..
 
 :ange:  D'autre part ,juste à titre informatif , INTERPOL , c'est possible pour un jeune français bilingue ? Si oui quelles études doit il faire?
 
Ces questions paraissent très bêtes je sais ..  
 
Merci d'avance ...
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 20:20:54  profilanswer
 

n°2114051
andrewwile​s
Posté le 17-02-2009 à 20:42:22  profilanswer
 

Pour commissaire apparemment il faut étre titulaire d'un master II.....en droit  , au vu des sujets du concours.
 
Sinon par le concours interne , là par contre pas de trace des sujets du concours  :( .
 
C'est bizarre j'étais persuadé que ça recrutait sur math spé   :D   , ou alors sur master quelconque.
 
pour interpol:http://www.adojeunz.com/forum/sujet-13608-1.html
 
 
Sinon l'image des policiers moi ça va j'aime bien , aprés yaura toujours des beaufs pour pas comprendre qu'on en a besoin . :o  

n°2114062
julien150
Posté le 17-02-2009 à 20:46:50  profilanswer
 

Hmm je pense que tu vas avoir un peu de mal de trouver des reponses ici entre les topics comme MBA, Big4 et autres gmat.. Mais je connais un ami qui travaille pour interpool, elle a un background scientifique (études bio-chemie + trilingue) mais je pourrais pas du tout te dire si c'est la regle Oo
 
Perso ca m'interesse aussi le curriculem des mecs qui bossent chez Interpool, a la brigade judicaire ou anti-terroriste ou encore ds les renseignements. je ne peux qu'imaginer que ca ce passe majotairement par recrutement dans les services internes et des diplomés de droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orientation Police scientifiquecomment acceder a la police ferroviere
travailler dans la policeComment la police communique t'elle avec son public?
quelles études pour la "police criminelle"Différence Gendarmerie/police
devenir Lieutnant de PolicePolice Municipal Information
qq1 a des infos sur le métier d'agent spé de la police scientique?Renseignement ecole formation police
Plus de sujets relatifs à : Police ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR