Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help please! conseil choix de formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help please! conseil choix de formation

n°3950999
greg77500
Posté le 17-07-2012 à 13:10:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais demander un ultime conseil a plusieurs forumeurs plus au courant que moi sur l'univers des ESC
etant donne que ca fait pas mal d'annees que je suis eloigne des etudes.
 
- Ma situation : je suis en reconversion professionnelle (5 ans au Japon, retour en France en mai 2011).
- Les faits : J'ai postule aux programmes E-commerce de 2 ESC "milieu de tableau" et celui en communication d'entreprise du Paris Executive Campus
 
Resultats :
 
- admis au master 2 e-commerce de l'INSEEC business school --> reponse a donner cette semaine (cout : 8500 euros, formation initiale)
- admis au MBA e-commerce de l'ESG --> reponse a donner la semaine prochaine (cout : 7600 euros, formation initiale)
- Je reflechis a une eventuelle candidature a l'Institut Leonard de Vinci pour leur MBA e-commerce (cout : 10900 euros, formation initiale)
-->>> Debouches : chef de projet digital, reponsable e-business, community manager
 
 
- entretien d'admission demain avec Le Paris Executive Campus pour une formation en communication d'entreprise (filiale de Reims et Rouen Business schools, formation continue, cout : 13000 euros)
-->>> Debouches : charge de com' interne, externe, internationale, chef de publicite, chef de projet, community manager
 
A votre avis, quelle serait la meilleure option a envisager, c'est-a-dire la plus valorisante a vos yeux dans le contexte economique actuelle ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 13:10:14  profilanswer
 

n°3953872
greg77500
Posté le 18-07-2012 à 17:53:45  profilanswer
 

up ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help please! conseil choix de formation

 

Sujets relatifs
Orientation HELPQue vaut cette formation du Paris Executive Campus ?
choix d'universite pour un master 2Master d'économie===>écoles d'ingés. HELP
Faites votre choix!formation d'ingenieur petrolier
Choix de master 2Conseil orientation finance de marché
Choix ecole ingénieur INSA ENSEEIHT ENSE3 
Plus de sujets relatifs à : Help please! conseil choix de formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR