Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plaquette des différentes écoles des CCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plaquette des différentes écoles des CCP

n°1986868
Fdb90
Posté le 30-10-2008 à 01:13:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en MP et j'ai déjà commencé petit à petit à regarder les listes des écoles d'ingénieurs. Plus tard j'aurais surement moins le temps pour ça.
 
Donc je suis allé lire les descriptions sur le site des CCP.
 
Mais en faite je recherche des documents sur les écoles pour pouvoir déjà les préselectionner en regardant ce que l'école propose comme formation, les débouchés etc. Je cherche un truc un peu comme ce que les petites mines envoie aux Sups inscrits au concours : une plaquette d'une trentaine de pages où tout est illustré.
 
En fait, j'ai cherché un peu sur google et sur le site des écoles. Pour certaines j'ai trouvé, d'autres j'ai trouvé en cherchant, d'autres sont introuvables. Je veux pas non plus passer toutes mes vacances là dessus. Donc si jamais vous connaissez un site où quoi que ce soit où on peut trouver ça, ce serait très sympa de me le communiquer.
 
Et je voulais savoir si ce genre de documents est envoyé ou pas par les écoles à ceux qui passent le concours. Ca m'étonnerais quand même vu le nombre d'écoles. Parce que si c'est le cas, je peux toujours demander aux 5/2.
 
Je cherche ça pour ces 21 écoles là tous accessibles par les CCP :
 
ENSMM Besançon
ENSEIRB Bordeaux 3
ENSI Bourges 2
ENSIETA Brest
ENSICaen 2
ISIMA Clermont-Ferrand
Grenoble INP - PHELMA 2
Grenoble INP - ENSIMAG
Grenoble INP - ENSE3
Grenoble INP - PAGORA
ENSEM Nancy
SUPMECA Paris
SUPMECA Toulon
ENSGTI Pau
ENSMA Poitiers
ENAC Toulouse 2
ENSEEIHT Toulouse 5
ENSIACET Toulouse 4
ISAE - ENSICA Toulouse
ENSIAME Valenciennes 3
ESIP Poitiers 2

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 01:13:15  profilanswer
 

n°1987369
Fdb90
Posté le 30-10-2008 à 12:36:13  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plaquette des différentes écoles des CCP

 

Sujets relatifs
Les différentes étapes de création d'un magazineLes admissions parallèles pour les grandes écoles de commerce
Efficom bonne écoles ?Les écoles ingénieurs les mieux adaptée pour l'électronique
Ecoles de formation "Juriste d'entreprise"[Topic unique] Ecoles de journalisme
Sauvons nos EcolesEcoles d'ingé Développement d'Appli
dilemme entre 2 écoles informatiques (ESGI et ITIN)[Topic Unique] IONIS
Plus de sujets relatifs à : Plaquette des différentes écoles des CCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR