Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Planning M2 Droit de l'entreprise P10 & Droit des Marchés fin P11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planning M2 Droit de l'entreprise P10 & Droit des Marchés fin P11

n°1291109
princesse2​chez_moi
Posté le 07-09-2007 à 17:42:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que des étudiants de la dernière ou de la future promo des M2 Recherche Droit de l'entreprise de Paris 10 et M2 Droit des produits et marchés financiers de Paris 11 pourraient m'informer sur le planning? Est-ce que les cours sont concentrés sur quelques jours? Ou est-ce qu'on a cours tous les jours? Si c'est le cas, est-ce qu'on a seulement quelques heures ou est-ce que c'est assez dense?
 
 
(je précise, avant de me faire lyncher, que je ne vais pas faire mon choix selon le planning, mais j'ai plusieurs opportunités de travail et j'aimerais me faire une petite idée sur celles que je peux refuser d'emblée).
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 17:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Planning M2 Droit de l'entreprise P10 & Droit des Marchés fin P11

 

Sujets relatifs
[Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux)[CDI] [IDF] Consultant sur les marchés électroniques
URGENT!cherche entreprise pr contrat pro en création graphiquePetit litige droit international
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmesforum de faculté droit par les étudiants : faisons des liens !
Différences entre une entreprise anglais et françaiseJunior Entreprise
passer d'une entreprise à une SSII 
Plus de sujets relatifs à : Planning M2 Droit de l'entreprise P10 & Droit des Marchés fin P11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR