| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : FUYEZ, PAUVRES FOUS !!!:Gandalf:| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : FUYEZ, PAUVRES FOUS !!!:Gandalf: |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:10:37 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
--------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
TeHell noob |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
--------------- ٩(͡๏̯͡๏)۶ Ici on mange des enfants ! |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- Le Steakosore ne mange que du steak ! |
TeHell noob | Mais ça fait quand même 7 ans que je bosse aussi.
|
vyse Yaissssseee | Apparemment, pour les officinaux, les salaires en suisse sont assez mirobolants aussi --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 08:21:56 ![]() ![]() |
TeHell noob |
Sur le fond, tu as raison, mais tous les risques ne sont pas à prendre. Le truc de la plus value de 40% en 2 ans, on doit pas en voir beaucoup. Même si je conçoit que ça puisse exister. Personnellement je ne chercher pas activement à m'installer. Mais ça pourrait être envisageable à moyen terme. Le problème: j'aimerais également avoir une maison, un vrai logement. Et pas à 45 ans. Et, contrairement à toi, lorsque tu dégages 25k€ net/an de ton officine, ça ne suffit pas pour emprunter et acheter une baraque. Avec 60k, oui. Et pour finir: si les prix "commencent" à baisser: il ne faut pas acheter, mais attendre que ça baisse plus Mon avis (perso) est que les officines sont comme l'immobilier en France: surévalué. Ça veut pas dire qu'il n'y a aucune bonne affaire, mais que la majorité des biens proposés sont très très très peu rentables et que la proba de se planter est loin d'être nulle. Message édité par TeHell le 04-04-2012 à 11:43:24 |
domingo chavez | Je suis tout à fait d'accord avec toi. |
TeHell noob | Voilà !
|
domingo chavez | Je comprends. Je ne suis pas marié, je n'ai pas de gamins et je m'en fous d'avoir une maison pour l'instant. |
pharmajo |
vyse Yaissssseee | Si Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-04-2012 à 13:19:43 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
domingo chavez |
|
vyse Yaissssseee | Avec le patron, oui. Avec le jeune assistant fraichement diplômé pas forcément... --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee | Parce que la structure des officines fait que tout le monde sait qu'il y a un seul patron et que l'adjoint n'aura de toute façon aucun "pouvoir", même en cas de bourdes ou de comportements chelou.
--------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
pharmajo |
pharmajo |
TeHell noob | ON pourrait même aller jusqu'à dire |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | ca depends bcp des officines, certaines t'es juste un peu plus que les preparatrices, dans d'autres t'es le sous boss on viens te demander la permission pour peter c'est plaisant --------------- ٩(͡๏̯͡๏)۶ Ici on mange des enfants ! |
pharmajo |
vyse Yaissssseee | Surtout dans l'industrie, je vois pas vraiment ce qui t'oblige à t'inscrire pour certains postes ou tu fais office d'ingénieur ou de commercial... --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
eternityforever | je ne sais pas je demande, je n'y connais pas grand chose à l'ordre et comme on ne peut pas leur demander quoi que ce soit tellements ils sont nuls. |
kamonia | Bonjour,
|
biounoof | Dans l'industrie, l'inscription à l'ordre c'est utile pour accéder aux postes de pharmacien responsable (les postes fat donc) |
deah | Vaut mieux que Hollande passe non ? |
biounoof | Why? >< |
Mjules Parle dans le vide | L'ordre fait aussi ça : Je ne les porte pas spécialement dans mon coeur, mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Et devenir conseiller ordinal pour faire changer les choses est à la portée de chacun. Message édité par Mjules le 18-04-2012 à 20:53:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TeHell noob | D'ailleurs les élections c'est dans pas longtemps. |
deah |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : FUYEZ, PAUVRES FOUS !!!:Gandalf:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
| Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| Poursuite d'études après IUT Info | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| Les etudes de medecine | [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas |
| une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... | [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : FUYEZ, PAUVRES FOUS !!!:Gandalf: | |