Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Personne ayant cours DUT GMP vivant en île de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personne ayant cours DUT GMP vivant en île de france

n°4116401
artitan06
Posté le 17-12-2012 à 20:23:53  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde :  ) et bonne fêtes de fin d'année  
Voila je suis étudiant en première année de DUT GMP  et le problème et que je n'ai pas assisté à beaucoup de cours depuis la rentrée suite a de nombreux soucis  d'ordre personnel . Je suis à la recherche en particulier d'anciens élevés qui pourraient me passer tout leurs cours ( cours ,DS , TP,  etc.) de première année voir de deuxième année s'ils ne s'en servent plus , si possible des personnes qui habitent en ile de France ( 75 95 93 etc.) pas trop loin en gros. Je suis prêt à mettre le prix s'il le faut il n'y a pas de problème , on pourra en discuter via messages prive ou par mail .
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 20:23:53  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Personne ayant cours DUT GMP vivant en île de france

 

Sujets relatifs
Réorientation BTS SIO/ DUT SRCInterview PPP DUT GEII
Vends cours neufs DSCG 2012_ cnam-intec pdfMa liste d'IUT pour un DUT GEII
DUT TC ou Prépa ECS ?business schools en france
étude marketing réimplantation Nurger King en FranceTravailler en france avec bachelor de Cornell
Quelle ESC après un DUT GEA option PMO ?Dut informatique , redoublement ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Personne ayant cours DUT GMP vivant en île de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR