Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perdue dans mon projet d'études :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdue dans mon projet d'études :(

n°4463284
maya252
Posté le 05-10-2013 à 18:04:04  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,  
Je suis une étudiante marocaine en terminal éco (ES), et j'envisage de poursuivre mes études en France sur Montpellier pour la rentrée 2014, j'ai choisi cette ville pour des raisons de garant
Pour l'instant je suis un peu perdu concernant mon projet d'études, j'hésite entre la fac d'éco ou un DUT GEA option finance comptabilité. Perso j'ai toujours adoré les matières économique (comptabilité, finance...) seulement je n'ai pas de grosse capacité en maths. Je serais plutôt tenté par faire une fac, mais le nombre d'échec en L1 me laisse perplexe (surtout pour les étudiants marocains), après je me dit que c'est la seule issue pour avoir mon master en finance...
Quels sont selon vous les filières qui me conviendront le plus?
merci d'avance pour vos réponses :DD

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 18:04:04  profilanswer
 

n°4463338
Loka
Posté le 05-10-2013 à 18:55:46  profilanswer
 

Pourquoi tu veux faire un master en finance?

n°4463693
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 12:24:08  answer
 

maya252 a écrit :

Bonjour à tous et toutes,
Je suis une étudiante marocaine en terminal éco (ES), et j'envisage de poursuivre mes études en France sur Montpellier pour la rentrée 2014, j'ai choisi cette ville pour des raisons de garant