Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de l' IGR ?

n°3155557
Shouhai
Posté le 20-02-2011 à 23:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

locosr a écrit :

Si ça l'excite de se croire au niveau d'un audencia  [:hunters]


 
En considérant le débouchés, sans doute pas.
 
Concernant le niveau en soit, cela doit pas en être loin... Ce sont les mêmes jeunes ne pensant qu'à se prendre des cuites en soirée :jap:  
 
Mais bon, si vous préférez continuer à donner des super pouvoirs à de simples étudiants... Vivez votre rêve :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 23:03:28  profilanswer
 

n°3155559
locosr
Posté le 20-02-2011 à 23:03:58  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :

On est super au courant, locosr à un BEP chaudronnerie, et moi un BEP crêpes.  :D  :o


 
Je suis double diplômé moi, j'ai aussi la formation chaussure, j'suis l'élite dans le monde du BEP  [:elfe_errant:5]  


---------------

n°3155571
lilyy29
Posté le 20-02-2011 à 23:09:56  profilanswer
 


Ouai en fait tu crois tout savoir, je veux juste te dire qu'au dernière nouvelle ya aucune réalité, je dis pas que ton point de vue est mauvais, alors laisse moi dire le miens.
 
Le but d'un forum c'est d'apporter des choses, à partir de là je vois pas le mal. Je connais des gens d'ESC, des gens de l'IGR, j'pense pas être si mal renseigné que ça ;)
 

n°3155752
caramel35
Posté le 21-02-2011 à 00:58:48  profilanswer
 

locosr a écrit :

Si ça l'excite de se croire au niveau d'un audencia  [:hunters]


 
C'est pas parce que Papa et Maman ont signé le chèque qu'il faut se croire les rois du monde, les mecs :lol:  
 
Ah, tiens, ca vient de me rappeler pourquoi j'ai jamais voulu aller en école de commerce...


Message édité par caramel35 le 21-02-2011 à 00:59:45
n°3748124
pokawai
Posté le 14-03-2012 à 21:24:06  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord, l'IGR c'est le top et le master CCA est super reconnu donc si tu n'as pas une école dans le top 10 n'hésite pas.  
Des amis à l'ESC Toulouse et Audencia ont comparé leur cours avec ceux de leur petites amies et ceux de l'IGR sont plus poussés.  
La différence c'est le nombre de personnes dans les promos (taille humaine pour l'IAE), le bugdet des assos, le coût des études, la liberté de partir ou pas à l'étranger (un peu moins de destinations pour l'IGR mais il en suffit d'une donc au pire on s'en fout), enfin le réseau est très actif à l'IGR donc pas de soucis pour ça.

n°3748152
liopeur
Posté le 14-03-2012 à 21:31:07  profilanswer
 

pokawai a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, l'IGR c'est le top et le master CCA est super reconnu donc si tu n'as pas une école dans le top 10 n'hésite pas.  
Des amis à l'ESC Toulouse et Audencia ont comparé leur cours avec ceux de leur petites amies et ceux de l'IGR sont plus poussés.  
La différence c'est le nombre de personnes dans les promos (taille humaine pour l'IAE), le bugdet des assos, le coût des études, la liberté de partir ou pas à l'étranger (un peu moins de destinations pour l'IGR mais il en suffit d'une donc au pire on s'en fout), enfin le réseau est très actif à l'IGR donc pas de soucis pour ça.


 
Allooo
Tu réponds à un mec qui a posé une question il y a 5ans  :o

n°3827134
linoachan
Posté le 09-05-2012 à 14:21:51  profilanswer
 

Honnêtement ça me va car je cherche des renseignements ! :D  
 
Je viens de passer les concours pour T2 et Audencia (enfin j'ai l'épreuve d'analyse de situation vendredi). Je me demandais si ça valait le coup un master, sachant que j'aimerais un BAC +5, faire de l'évènementiel à terme, et partir sur un campus américain.
Je vais faire mon dossier pour l'IGR. est ce que quelqu'un a d'autres conseils à me donner ? Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intelligence Economique, Vous en pensez quoi ?[AVIS] lettre de motivation.. qu'en pensez vous ?
que pensez vous du réseau Laureate International UniversitiesVous pensez quoi de ma situation?
Que pensez vous des filiales Altran Est?Master SIA, qu'en pensez vous?
Que pensez vous de la MSG de Metz et Nancy?QUE PENSEZ VOUS DE L'ECOLE DES HAUTES ETUDES INTERNATIONALES?
Ce que vous pensez avoir eu au bac 2005 et ce que vous avez euIpesup: vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l' IGR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR