Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pour ceux qui pensent qu'ils n'y arriverons jamais.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui pensent qu'ils n'y arriverons jamais.

n°4038577
Ducobue
Posté le 30-09-2012 à 23:47:51  profilanswer
 


Bonsoir tous le monde.
 
Nous somme le 30/09/2012 à l'heure ou j'écrit ce message dont, je vous prévient d'avance, la syntaxe sera lamentable et le vocabulaire bien pauvre. Mais qu'à cela ne tienne, le message est important.
 
En effet je tenait vraiment à partager avec toute la communauté des petites choses qui mine de rien, pourrons redonner espoir à beaucoup de personne qui souhaitent changer leur vie, en passant par le biais des études, et d'ailleurs même par d'autres biais.
Peu importe quelle raison vous a poussez à penser à re-prendre, ou tous simplement prendre des études. Je vous dit bravo parce que vous avez décider de vous bouger pour faire changer les choses dans votre vie. Quelque soit la raison vous êtes bel et bien en quête de rédemption, et oui, si vous en êtes la c'est que quelques part dans votre vie, vous avez merdé, on pense souvent à tord que c'est la faute des autres si on en est la, or il n'en est rien. Chaque être humains et responsable à 100% de tous ce qui lui arrive (excepter cas vraiment extrême). En effet les choix que vous faites sont déterminant pour votre vie, chaque choix sans aucune exception amène à une conséquence heureuse ou malheureuse. Donc faites très attention aux choix que vous faites dans la vie, aussi futile puissent'ils paraître, ils sont tous très important.
 
Quoi qu'il en soit dite vous bien qu'aujourd'hui, personne ne doit prendre des décisions pour vous. Je dit bien personne. Entendons nous bien, il n'est pas question ici de dire "je t'emmerde" à tous le monde, et pour les plus jeunes ne pas écouter ses parents. Non tous simplement si vous avez un objectif dans la vie et que vous savez au fond que c'est vraiment sa que vous devez faire, ne laissez personne venir détruire cette objectif. Et oui, qui à part vous même sait ce qu'il veut vraiment faire dans la vie. Les gens peuvent vous conseillez et vous donner leurs avis, mais sa s'arrête la, c'est à vous de faire le tri et de prendre la décision. C'est votre vie, pas celle des autres. J'insiste mais j'ai vue trop de personne s'en remettre aux autres, et ainsi passer complètement à coté de ce qu'ils devaient vraiment faire dans la vie. Ce genre de chose ne devrais pas arriver. Prenez le contrôle de votre vie, vos décisions compte, si vous êtes prie en étau entre des personnes qui ont des influences mauvaises et néfaste sur vous, sortez en absolument. Libérez vous de tous sa. Quitte à vous retrouver seul un petit moment, vous savez, quand vous êtes en accord avec vous même, tous dans votre vie s'améliore très rapidement. Au contraire si vous ne vous écoutez pas et que vous passer votre temps à vous contrarier vous mêmes, n’espérez absolument rien de bon. Ne vous cachez pas non plus derrière le destin, ou la fatalité, vous ne voulez pas passer pour des misérables n'est ce pas? C'est vous qui contrôler votre destinée.
 
Une chose très importante doit être ancrer dans votre esprit dès a présent, dans la vie, à quelques exception près, absolument TOUT est possible.
 
Tous cela peut sembler inutile, or c'est ce qu'il y a de plus important. Je vous dit tous sa parce que je suis passer par la. Le résultat est simple, ma propre vie ne m'appartenais plus, j'avais laisser les gens avoir une emprise quasi intégrale sur moi ou ma vie. Ces mêmes gens à qui finalement vous rendez service car vous leur permettez de flatter un ego bien misérable, en effet en vous voyant constamment en dessous d'eux ils se sentent plus fort, et ils feront absolument tout pour que cette situation ne change pas. Ils ne vous donnerons jamais aucun bon conseil croyez moi. Alors ci vous êtes dans cette situation qu'est ce qu'il vous reste à faire? Serrez les fesses? Certainement pas, prenez votre courage à deux mains et sortez de ce bourbier. Sa risque de ne pas être facile mais je vous rappel que c'est vous mêmes qui vous êtes mis dans cette situation. Des mauvais choix de fréquentation. Le fait de vous êtres laisser aller sans réagir, et d'avoir laisser la situation finalement vous submerger jusqu'à vous retrouver la tête sous l'eau. Sortez vous en c'est possible, et je peut vous assurer que ce que vous aller subir sera strictement incomparable par rapport à toutes les bonnes émotions qu'implique le fait de pouvoir retrouver ou trouver tous simplement le contrôle de votre vie.
Sans ce contrôle, vous ne pourrez absolument rein faire.
 
Bien, il est temps maintenant d'aborder le plat de résistance.
 
Ayez un objectif maintenant, qu'est qui vous a toujours plu? Qu'est ce que vous avez toujours eu envie de faire? Faites la liste de toute vos qualités, voyez ce que vous aimez faire, ne vous dites pas "rien ne m’intéresse", "je suis bon à rien" c'est faux. Arrêter de vous cacher. N'ayez pas peur de viser très haut, à force de vouloir décrocher les étoiles vous arriverez au moins a décrochez la lune dans le pire des cas, et ce sera tout de même une avancée fulgurante par rapport à votre situation actuelle.
Alors évidemment quand on vise haut, sa implique qu'il va falloir vraiment mettre la dose pour réussir, envoyer la gouache, le pâté, le steack, n'ayez pas peur, au début sa fait mal mais après, c'est géniale.
 
Aussi globalement dans la vie vous pourrez en règle générale faire 3 choix pour arriver à votre objectif.
 
Le choix du pauvre : Vous choisissez un objectif qui ne nécessitera que très peu de travail et d'investissement pour y arriver. Vous contournez toute ce qui vous paraît un peu difficile. Le résultat sera donc proportionnel au travail fournie. Mais je suis sur qu'après ce premier choix qui aura sans aucun doute marcher, vous passerez au moins au second.
 
Le choix du prince : Il s'agit d'un sprint, vous allez donner beaucoup mais pendant une courte période, quelques concessions, quelques sacrifices et beaucoup de travail. Vous serez au final très heureux du résultat, sa vous apportera pleins de bonnes choses, vous serez satisfait et votre vie aura désormais un goût bien meilleur!
 
Le choix du roi (à ne pas prendre au sens littéraire) : La vous avez décider d'attaquer du lourd, pour vous plus rien ne compte, vous savez que vous allez suer eau et sang pour arriver à votre objectif. Il va demander de très lourdes concession et de nombreux sacrifice, il s'agit d'un marathon, il faudra tenir durant une longue période, il y aura des moments très difficile mais le résultat final, sera bien au delà de tout ce que vous avez pu imaginer de plus fou, cette expérience de longue haleine vous a changer en profondeur, vous avez accomplie votre destin.  
 
J'encourage évidemment tout le monde à choisir le choix du roi. Il est bien évident que toutes les années utiliser pour y arriver ne seront pas que souffrance, vous allez vivre des choses extraordinaires, vous serez heureux même pendant le temps d'y arriver.  
Un frère à moi m'a dit une phrase tiré d'un grand homme que je n'oublierai pas et que je vous livre comme vérité générale : L'échec est normale, l'abandon est inacceptable.
 
Si vous tomber peut importe, relever vous et retournez-y, rome ne c'est pas faite en un jour. Ne faite pas non plus comme la majorité des gens, necommencer pas à fond pour finalement vous arrêter au bout de quelques semaines, allez y progressivement, vous devez tenir et ne pas lâcher.
 
On pourrais en écrire des pages et des pages avec des exemples bien précis, mais je vais finir par quelques conseils; faites du sport c'est primordiale, soyez régulier, la régularité c'est véritablement la CLÉ de la réussite dans tout, comment voulez vous avoir un cerveau (dans le cas d'étude), ou un projet structuré en n'étant pas régulier, c'est impossible. Soyez également discipliné, respecter vous vous même, et respecter les autres, ils sont votre miroirs, ils vous renverrons tous ce que vous leur envoyez, si vous êtes mauvais et sans qualité, alors tout votre entourage et même les personnes que vous ne connaissez pas le serons aussi avec vous, vous n'aurez soit disant pas de chance et penserez que le monde entier vous en veut. Lorsque c'est la cas remettez vous en question, vous verrez que le problème viens principalement de vous.
 
Si vous faites ce qu'il faut, vous arriverez à tout dans la vie, vraiment à tout.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 23:47:51  profilanswer
 

n°4038580
Modération
Posté le 01-10-2012 à 00:01:25  answer
 

ok


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pour ceux qui pensent qu'ils n'y arriverons jamais.

 

Sujets relatifs
[DUT TC] Prendre LV2 Italien alors que je n'en ai jamais fait au lycéeavoir
[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème ParisienneCommentaire Mercier L'an 2440 Reves s'il en fut jamais
Intérêt d' 1 stage ACP pour un produit que je ne consommerai jamais? Ch. graphistes pour new concept ... du jamais vu !!! .. à voir
ch graphistes pour new concept ... du jamais vu !!! .. à voir ;) 
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui pensent qu'ils n'y arriverons jamais.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR