| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions ! |
|---|---|
angelorei Aude & Sia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 09:31:22 ![]() ![]()
|
_SePhi_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
angelorei Aude & Sia |
_SePhi_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
misterland GEA1 |
--------------- Padawan P1 & T1 2013; aim: GEM, Rouen, Reims, Skema, BEM. |
angelorei Aude & Sia |
|
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMS |
--------------- https://www.facebook.com/pages/PXL/320324147992579 la page de l'asso PXL ! Venez découvrir ce qu'on fait :) |
--------------- https://www.facebook.com/pages/PXL/320324147992579 la page de l'asso PXL ! Venez découvrir ce qu'on fait :) |
Message édité par bulleblue le 16-02-2012 à 00:21:01 --------------- https://www.facebook.com/pages/PXL/320324147992579 la page de l'asso PXL ! Venez découvrir ce qu'on fait :) |
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | Bulleblue : finalement tu t'en es sortie ? Il me semble que tu as intégré RMS c'est ça ? Ça s'était mal passe passerelle ? |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
lol je viens de check ce qu'il a dit.
C'est parce que j'en ai pas Message édité par abyss78 le 16-02-2012 à 10:31:45 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
angelorei Aude & Sia | C'est pas moi qui ai décidé que tu voyais pas mes message hein |
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | Mais non apparemment c'est toujours possible
|
kunta92 | Et il a surtout plus d'importance dans le processus qu'Arpège. |
flora29520 | Oui c'est bien vrai! vous préparez vous aussi le concours? |
kunta92 | Non, je comptais le faire mais j'ai changé d'avis |
kunta92 | Je préfère finir ma licence et tenter les AST2, ça me fait économiser un an d'ESC et m'ouvre à plus de concours.
|
kunta92 | Ah bon ?
|
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | En ast2 la LV2 est facultative à l'oral ! |
angelorei Aude & Sia | DUT-L3 ça se fait bien hein... LSG, Licence pro... Ca manque pas ! |
kunta92 | CCA pour les GEA FC. |
locamars |
kunta92 |
|
locamars |
--------------- Le classement de référence : Le Financial Times |
angelorei Aude & Sia |
|
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | Ça reste une minorité |
angelorei Aude & Sia | Bah c'est clair qu'en partant dans cet état d'esprit c'est toi la minorité. Mais c'est un peu dommage de se brider à GEM quand on peut avoir la même sans le G après un an de fac |
kaghoki P1/T1 2012 |
|
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | Je disais réussir à passerelle, peut être à t elle pu être admise aussi à GEM je sais pas. |
angelorei Aude & Sia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions ! | |