Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passer le CIMA ou l'ACA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer le CIMA ou l'ACA

n°4771451
Raf_13
Posté le 01-05-2015 à 18:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aprés une experience concluante en VIE à Londres dans le Contrôle de Gestion, j'ai souhaité postuler pour des postes en permanent de financial analyst - business controller via essentiellement des consultants et bien que je sois titulaire d'un M2 en Controle de Gestion, la plupart des consultants ou des entreprises m'ont affirmé que ce qui vaut en priorité ici et malgré l'experience ou le profil et d'être qualified CIMA ou min part qualified. J'ai passé quelques entretiens néanmoins malgré que je ne détient "seulement" qu'un Master 2 (non reconnu chez eux mais l'expérience acquise en VIE a bien aidé) mais ces entretiens n'ont pas été concluant (notamment chez Disney Company qui à l'air d'etre une entreprise fantastique)  
La plupart des consultants ont tout simplement refusé de passer mon CV à leurs clients car je n'ai pas le CIMA. Aujourd'hui j'ai donc décidé de rentrer en France où je débute prochainement en CDI à Paris mais j'ai toujours dans l'esprit de retourner vivre à Londres qui est désormais mon prochain objectif et trouver un emploi ets je souhaite donc en parallele passer le CIMA ou l'ACA (le CIMA est plus reconnu en angleterre) à distance donc de France.
 
Savez vous comment se passe les examens malgré que je ne sois pas inscris dans une université anglaise ? Quels conseils pourriez vous me donner pour les révisions ? Quel est le cout pour passer un CIMA et être full qualified? Est-ce possible de le passer en une année ?
 
MErci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 18:33:07  profilanswer
 

n°4771995
Raf_13
Posté le 04-05-2015 à 17:47:09  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passer le CIMA ou l'ACA

 

Sujets relatifs
Pas besoin de passer de concours si on a le CAPPasser plus de 60 ects par année ?
Passer d'un début de terminal SSI a une premiere S (pour svt)Passer d'UTBM à UTT + diverses questions sur réseau UT
Passer d'un M2 Informatique à un DUT Génie civil ou BTS BâtimentPasser de la maîtrise d'ouvrage au conseil SAP?
Passer d'une école d'ingénieurs à un master possiblePasser en L3 après deux ans de prépa
Passer les concours d'admission parallèle après un échec en prépa ? 
Plus de sujets relatifs à : Passer le CIMA ou l'ACA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR