Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS passe concours ecricom pour BEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS passe concours ecricom pour BEM

n°3982812
akatsuki k​a
Posté le 10-08-2012 à 13:49:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en 2eme année de bts en septembre (en alternance assistande gestion) et je voudrais intégrer une ESC dés la fin de mon bts. Les cons=cours se font entre février et avril donc je vais essayer de réviser un peu avant pour savoir à quoi m'attendre.
 Je sais qu'il faut passer le concours tremplin 1 : - tage 2 - note de synthese - anglais test ecrit- et si ces epreuves sont reussies : oral d'anglais - oral d'une autre langue (espagnol) et oral d'entretien.
   
Je viens donc chercher de l'aide ici pour qu'l'on me conseille sur comment m'iy prendre pour les revisions. J'ai entendu parler d'un livre jaune pour tage par exemple... Y a t'il d'autres ouvrages ou auters qui seraient susceptible de m'aider à m'entrainer pour intégrer BEM Bordeaux.
   
Je vous remercie à tous de votre aide.  
 
 :):):)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 13:49:58  profilanswer
 

n°3982831
aZq
Posté le 10-08-2012 à 14:01:59  profilanswer
 

Regarde le topic tremplin 1 passerelle 1
 
 
PS : cherche un peu la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par aZq le 10-08-2012 à 14:02:12
n°3982885
kras$
Les 4 Pas
Posté le 10-08-2012 à 14:33:52  profilanswer
 

aZq a écrit :

Regarde le topic tremplin 1 passerelle 1
 
 
PS : cherche un peu la prochaine fois.


 
En effet : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1756_1.htm
 
Je vais essayer de mettre le FP à jour avec tous les conseils ce WE si j'ai le temps.
 

Spoiler :

surtout s'il pleut :o

n°3983020
akatsuki k​a
Posté le 10-08-2012 à 15:53:25  profilanswer