Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir au pair à l'étranger..Quel bénéfice ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir au pair à l'étranger..Quel bénéfice ?

n°4479788
faekone
Posté le 27-10-2013 à 20:26:05  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
bénéficiant d'une césure de fevrier à juin 2014 , je pensais à partir au pair pour pouvoir découvrir un autre pays et ainsi embellir mon CV.
 
Mon but est à terme , dès 2014/2015 de tenter les AST.
Je voulais savoir si partir au pair est il reellement bien percu ? Ne vaut il mieux pas trouver un stage à l'étranger ou un ptit job ?
 
En vous remerciant de votre expertise !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 20:26:05  profilanswer
 

n°4480394
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 15:38:41  answer
 

A mon avis un stage sera beaucoup mieux car sur le CV ça fait plus cohérent et, dans la réalité, être au pair c'est clairement de l'exploitation pour beaucoup, limite de l'esclavage moderne.

 

J'en connais quelques uns qui ont été au pair, dont certain de ma famille, et franchement c'est pas si top (à moins d'avoir de la chance). Donc vaut mieux un stage ! Sans compter que dans pas mal de pays étrangers tu as des salaires bien supérieurs qu'en France pour les stages. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 15:39:32
n°4480397
louloute_7​8
Posté le 28-10-2013 à 15:40:22  profilanswer
 

Ou sinon il y a toujours les Assistants de Français. Mais je te conseille également un stage.

n°4480751
faekone
Posté le 28-10-2013 à 21:46:04  profilanswer
 


 
ahah ca c'est dit au moins, merci :)
 
merci à vous 2.
 
Je vais opter pr un stage ou un job. le probleme c'est que sans relations et ma fac n'aide pas ses élèves, aucune chance de trouver qqchose. je vais devoir être vendeur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir au pair à l'étranger..Quel bénéfice ?

 

Sujets relatifs
Etudier à l'étranger en L3Étudier à l'étranger après m2 gestion patrimoniale
[ Topic unique ] Stage à l'étrangerLe topic de ceux qui cherchent du boulot à l'étranger
MSc à l'étranger après ESC/utilité des échanges universitairesQuelle université à l'étranger pour faire Réseaux, Télécom & Sécurité
Partir en prépa ou départ vers l'étranger (Le Canada ?) ?M1 ETE PSE ou M1 éco-stats TSE pour préparer un master à l'étranger ?
Foyer La Fraternité~Etudiant étranger. 
Plus de sujets relatifs à : Partir au pair à l'étranger..Quel bénéfice ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR