Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT TC Paris Sceaux Descartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT TC Paris Sceaux Descartes

n°4186174
judithpeuv​ergne
Posté le 08-03-2013 à 19:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en première ES au lycée Chateaubriand de Rennes. Ce lycée bien réputé en région Bretagne,et assez difficile.  
 
Pour le moment, je tourne autour de 11,5/12, et mes appréciations sont plutôt bonnes.  
 
(De plus, je fait parti d'un pôle espoir de rugby féminin ce qui m'oblige à allier sport intensif et à haut niveau avec les cours)
 
N'étant pas dans la région parisienne, j'éspère vraiment être admise dans ces IUT!
 
Quelles sont mes chances? Les inspecteurs regardent-ils plus les bulletins de terminale? Prendrons-t'ils en compte le sport?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 19:08:24  profilanswer
 

n°4186418
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-03-2013 à 00:32:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseille de poster plutôt dans le topic DUT TC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm ou tu auras plus de réponses :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT TC Paris Sceaux Descartes

 

Sujets relatifs
Comment ça, une L3 G éco G après DUT TC ?du ingénierie en analyse économique à Paris 2
Lettre de motivation DUT TCESIC PARIS QUESTIONS SVP
Présentation Institut International de l'Immobilier Paris[Post BAC] DUT TC après Bac ES ?
M2 Marketing Operationnel International a Nanterre (Paris X) 
Plus de sujets relatifs à : DUT TC Paris Sceaux Descartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR