Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours post-DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcours post-DUT

n°4776559
pixeldu18
Posté le 22-05-2015 à 13:21:58  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà le contexte, je suis en 1ère année de DUT informatique et j'aimerai avoir des informations sur les parcours possibles après le DUT.
Je souhaiterais trouver une formation qui allie informatique (programmation, réseaux...etc) au graphisme (je parle ici de conception graphique et multimédia).
 
Si vous ne voyez pas vraiment ce que je veux dire, j'ai trouvé une seule formation qui se rapproche de ce que je recherche : http://www.sciences.unilim.fr/info [...] ter-isicg/
 
Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander de préciser mon idée !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 13:21:58  profilanswer
 

n°4777593
pixeldu18
Posté le 26-05-2015 à 15:55:13  profilanswer
 

Aucune idée ?  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours post-DUT

 

Sujets relatifs
DUT metier du mltimédia ou DUT service et réseau de commuincationParcours consultant architecture SI
École d'ingé après un DUT Informatique en année spécialeGérer le post-Alternance : postuler quand on est en poste ?
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivationoù faire son alternance en BAC +2 (DUT info)
Ecole d'ingénieur après DUT Informatiquepost-M1
Finance après Dut TC ? 
Plus de sujets relatifs à : Parcours post-DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR