Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en Orthodontie avec formation d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master en Orthodontie avec formation d'ingénieur

n°5002772
gilgalaid
Posté le 25-07-2017 à 22:54:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demande si quelqu'un sait s’il est possible de faire des études d'orthodontie sans être chirurgien-dentiste, notamment avec un BAC+6 en ingénierie.  
 
J'ai toujours voulu faire orthodontie mais je n'aime pas trop le sang, les implant et tout ça donc je ne voulais pas faire chirurgien-dentiste et j'ai décidé d'étudier ingénierie...  
 
Recentrement j'ai appris qu'un orthodontiste qui travail en France était ingénieur et qu'il avait fait un Master d’orthodontie en Suisse. Cependant je ne trouve nulle parte en Europe ce possibilité sans être chirurgien-dentiste ... Sait-quelqu’un s’il est ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 22:54:25  profilanswer
 

n°5002773
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2017 à 11:13:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en Orthodontie avec formation d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Candidature refusé : master stl UPMC paris 6conseils: ingenieur informatique vs électronique
Alternance Gestion des risques ou Master 2 Banque et Finance Lyon 2Compte personnel formation et anciens contrats
Offre d'Apprentissage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)Actuaire ou ingénieur financier ?
Master ISIFAR - Paris DiderotMaster Poltq Publiques ScPo
Choix master Ingénieur économiste énergie 
Plus de sujets relatifs à : Master en Orthodontie avec formation d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR