Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation d'un taupin pommé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation d'un taupin pommé...

n°4793690
nesquik69
Posté le 20-07-2015 à 21:21:18  profilanswer
 

salut,
 
je suis un taupin qui va passer les concours l'année prochaine...simplement je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter...c'est pour ça que vous êtes la  :D .
 
j'ai vite fait une liste de criteres qui me sont importants pour mes futurs jobs...
 
1) le plus important,je pense c'est un job qui me garantisse une liberté géographique, pouvoir me poser en province ,à l'étranger(je precise l'étranger pour moi c'est  pas londres/new york/singapour  ;)  )
 
2)un job qui paye bien
 
3)à priori tous ce qui est chimie/bio c'est pas pour moi :jap: ,la mécanique(fabrication...) j'aime moyennement
 
4)accessible depuis une école des groupes "A-" ou "B"
 
5)le travail me fait pas peur, mais j'ai pas envie de faire des horaires de sado maso(M&A non merci  ;)  )
 
donc dans quelle branche dois je m'orienter? Je sais que la question est relativement large, donc hésitez pas à  me poser des questions...
 
 
thanks!!


Message édité par nesquik69 le 20-07-2015 à 21:23:00
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 21:21:18  profilanswer
 

n°4793734
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-07-2015 à 00:16:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation d'un taupin pommé...

 

Sujets relatifs
Aide et conseil pour orientation professionnel en informatique/financeQuel métier choisir ?
Ré-orientation après un bac pro compteorientation
Orientation post bacOrientation après DUT MMI
Ré-orientation complète (conseils, adresses, etc ...)Aide orientation post-DUETI, Iae, Esc
Plus de sujets relatifs à : orientation d'un taupin pommé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR