Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation pour le bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation pour le bac

n°2225562
Benjude
Posté le 19-05-2009 à 19:33:05  profilanswer
 

Bonjour voila ma question va peut être ( surement ) semblé débile, mais j'aurais voulus savoir si les vœux que l'on a fait pour la suite des études après le bac est prise en compte lorsque le comité de professeur se réuni, lorsqu'il doivent décider de nous augmenter certaines notes lorsque l'on a eu par exemple 9,5 ou 9,8, pour que l'on est le bac, si cela est pris en compte dans le choix des professeur, je m'explique, je suis en STI électrotechnique et l'année prochaine ( étant un fou de musique depuis ma petite enfance ) j'ai décider d'aller en fac de musicologie, et donc par conséquent je n'aurais besoin d'aucune notion d'électrotechnique, il me faut juste le bac.
Voila je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, mais j'ai essayer de faire au mieux ^^
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:33:05  profilanswer
 

n°2225892
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 21:20:02  answer
 

Non, c'est juste ton dossier scolaire qui compte pour les "arrondis" éventuelles (Surtout les appréciations de tes prof durant les années de 1ère et Term)


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 21:20:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation pour le bac

 

Sujets relatifs
Orientation Informatique.[Recherche] Changement d'orientation
Demande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)Orientation commerciale - Secteurs créatifs (mode, média, sport...)
Orientation [Monde des finances]Perdu dans le choix d'écoles et d'orientations
cours par correspondance /orientation vers l'enseignement ou l'éditionhelp orientation post bac ingenieur
changement orientation ingénieur[Bionique] ???
Plus de sujets relatifs à : Orientation pour le bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR