Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation du lycée!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation du lycée!!

n°4357916
margot7440​0
Posté le 14-07-2013 à 12:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir, nous sommes le 14 juillet et cela fait un peu moins d'un mois que j'ai dut me décider pour l'orientation de ma 1ère (choix du lycée..), mais je penses m'être trompée dans mes choix, alors ma question est:
Est-que je peux encore changer de lycée alors que les dossier sont fait?
Si vous voulez bien je vous explique plus précisément. En effet j'ai fait ma seconde dans un lycée avec une option pour mon sport (plutôt axé sur la compétition), le problème est principalement qu'au début je ne me plaisais pas vraiment dans ce lycée (et que je souhaite arrêter la compétition mais pas mon sport!). J'ai donc fait des tests pour être admise dans un autre lycée avec une "meilleure option", en plus je connaissais pas mal de monde car c'est mon lycée de secteur, et j'ai été admise!  
Mais ma fin d'année c'est vraiment bien passé, j'ai un super groupe d'amis que j'aime énormément! De plus j'ai appris que tout mes amis de mon "futur lycée" ne seraient pas dans ma classe mais en plus qu'il y aura des personnes que, désolé pour l'expression, je ne peux pas voir!
Alors je me dis que c'est bête de quitter une classe que j'adore pour une que je vais surement détester!  
Je suis certaine maintenant que je préfèrerais rester.. Si vous pouvez me renseigner...  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 12:30:30  profilanswer
 

n°4358349
Ayrin
Miaou
Posté le 14-07-2013 à 18:35:19  profilanswer
 

Le mieux est de contacter ton lycée le plus rapidement possible pour voir directement avec eux si tu es sûre de ne plus vouloir en partir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation du lycée!!

 

Sujets relatifs
Orientation : GESTION PME[Aide] Choix d'orientation post bac
garder les notes du bac en session libre en retournant au lycée après?Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieur
[Orientation] Lycée, que faire ? Help !Orientation lycée
Orientation LycéeQuestion a propos d'un changement d'orientation au lycée
Orientation pour la seconde: choix du lycéelycee : seconde , orientation
Plus de sujets relatifs à : Orientation du lycée!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR