Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mon orientation : ISEG ou otres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon orientation : ISEG ou otres

n°906533
gamorz
Posté le 01-12-2006 à 00:05:27  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis nouvo sur le forum g lu attentivement vos belles paroles ^^ et je voulais savoir ke me conseiller vous je doi tourne a 12.2 moyenne et je souhaiterais integrer iSEg (fameuse ecole ayant soit de grosses critiques positifs mais ossi tre negatif ) .Ainsi en suivant les " publicites " par cette ecole jmrai bien morienter vers L meme si je remarke ke les tarifs sont relativement cher 5750/ans en sup : n etant pas ds une famille de bourges g pa tro envie de metre mon argent ds de la merde alor je souhaiterai vraimen savoir si :
 
meme si l ecole n est pas reconnu comme 'agrege par l etat " si elle est fiable ds le mondde du travail ( ce ki es le plus important )
 
Ensuite pour savoir si LISEg vo vraiment kelke chose comme ecole car c vraimen un plan ki minteresse ca mevite classe prepa :)  
 
 
Pour continuer savoir si je peu reussir ds cette voi ou seul l anglais serai reelemen mon point faible (math 14  eco 14 espagnol 12 filo 10 ...)  
 
Voila  jspr sinceremen ke des eleves ayant fai iSEg pourront m aider  
 
MErci pour la suite  
 
ps : y a til dotre ecole de commerce  sur bordo outre iseg ki me permetrai deviter la redoutable prepa :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 00:05:27  profilanswer
 

n°906534
gamorz
Posté le 01-12-2006 à 00:08:43  profilanswer
 

eu je suis désolé pour les fautes d orthographe et ce language "sms" en espérant que mon topic ne sera pas effacé j ai totalement oublié d ecrire en francais :) voila sorry but help me please !!

n°906604
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-12-2006 à 09:49:04  profilanswer
 

Dis, je suis pas ta copine Kelly hein :o Sois tu fais un effort sois tu t'en vas.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mon orientation : ISEG ou otres

 

Sujets relatifs
Orientation ( STI Genie Mecanique)Orientation fin de 2nde
Orientation après une L2 de science-éco ?Orientation a près le premier semestre
Orientation ...Orientation apres la seconde!!!
orientation post pcem1Besoin de conseils pour mon orientation .
orientation informatiqueMa future orientation professionnelle (ingé)
Plus de sujets relatifs à : mon orientation : ISEG ou otres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR