Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [ Orientation ] Intelligence Artificielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Orientation ] Intelligence Artificielle

n°624730
Kohi37
Posté le 26-03-2006 à 13:03:47  profilanswer
 

Salut tout le monde  :D  
 
( J'ai fait une recherche sur sujet sur le forum, mais je suis encore plus perdu que je l'étais avant entre toutes les écoles payantes/gratuites, non recommandées...  :o )
 
Donc, j'aimerais bien être plus tard dans l'Intelligence Artificielle / Systèmes Intelligents,..robotique, mécatronique, et ce genre de truc aussi.
Je cherche donc une école d'ingénieur ( avec prépa intégrée si possible ) pour faire ce genre de truc, j'étais tombé sur l'ESSAIM qui semblait, avec son Systèmes & Signaux, mon Eldorado, mais j'ai entendu trop de mal sur cette école, j'ai vu aussi l'EISTI, qui avait l'air pas mal,... mais c'est payant. Après ya Supelec, ESIEE, INSIA, INSA, mais je m'y retrouve pas trop... o_o
J'aimerais bien une école donc ou ya de l'Informatique ( Programmation, etc ), de l'électronique ( pour la construction ) mais pour faire d'I.A. ou quelque chose de semblable :)  et surtout si c'est possible j'aimerais un peu de concret, en gros éviter que des cours à apprendre,...donc plus des expérimentations/constructions  :o  
Ca existe comme école ?  :hello:
Vous avez des propositions ? :)
 
Merci!
A++
 
Kôhî, le café venu du japon.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [ Orientation ] Intelligence Artificielle

 

Sujets relatifs
aide orientationOrientation vers un bts MAI
orientationOrientation pour la fin de la prépa, y a le feu...
Probleme d'orientation, dans le flouOrientation postbac (TS) - Prépas
Orientation pas d'idée :/3ème cycle en Belgique - orientation économique
autre forum Orientation ?orientation S ou ES / école de commerce
Plus de sujets relatifs à : [ Orientation ] Intelligence Artificielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR