| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ré-orientation après échec Grande Ecole d'ingé| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ré-orientation après échec Grande Ecole d'ingé |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 01:09:52 ![]() ![]()
|
alexilaiho Hate crew |
|
randolo | Mais encore ... |
Otaivz My name is Coche Dury | Il est à l'ENSAM ton pote ? C'est le genre de baÿse que l'administration de cette école hésite pas à claquer dans les dents des étudiants négligeants |
randolo |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
randolo | Les gars, un peu moins de troll et plus de réponses constructives please ! |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Déjà, tu as 120 ECTS (2 année "validées" de 60 ECTS), pas 140 Mon premier conseil est de bosser. Dans ce cas, que veux tu que l'on te dise ? Tu connais déjà les possibilités (Ecole d'Ingé, DUT / BTS, Université...). C'est à toi de prendre cette décision, on est pas à ta place Cependant, si j'étais dans ce cas, personnellement, j'irai à l'Université, je me sortirais les doigts du c** et je préparerais les concours des AST pour d'autres écoles (Bien que pas mal d'écoles refusent des ex-Maths spé). Une fois intégré, je garderai mes doigts là où ils sont pour avoir mon diplôme. Dans le cas contraire, je continuerais en Master... Message édité par Webboy le 17-09-2010 à 13:00:10 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
randolo | A part les unis parisiennes, quelles sont les écoles tentables (désolé, étant passé par une école de commerce, je n'y connais pas grand chose aux écoles d'ingés post-bac) |
PHILOU035 |
|
Modigliani-Miller |
gregos2k5 |
--------------- |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | ISEG, Idrac... Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 17-09-2010 à 15:07:05 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
henri-alexandre |
|
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Message édité par Webboy le 17-09-2010 à 18:18:37 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
dj_shadow89 | L3+CAD option maths ? |
minimal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ré-orientation après échec Grande Ecole d'ingé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Orientation post-bac | École d'ingé ou licence |
| Orientation | Ecole Bts ig Alternance Paris |
| Ecole de finance | école d'ingé ou licence pro ? |
| Ré-orientation semestre 1 License? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ré-orientation après échec Grande Ecole d'ingé | |