Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation dans le domaine de l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation dans le domaine de l'informatique

n°1833881
Kaeron
Posté le 15-07-2008 à 20:34:42  profilanswer
 

 Bonjour (ou bonsoir), je suis actuellement au lycée et je fais des recherches pour mon orientation post-bac (des recherches que j'avais déjà commencées il y a 5 mois mais je ne les avais pas extrêmement poussée) je viens sur ce forum vous demandé un peu d'aide pour choisir les écoles chez lesquelles je pourrais passer des concours ou poser une candidature pour y rentrer. J'hestime mon niveau actuel plutôt bon car je suis en lycée privé et dans les 10 meilleurs de mon niveau dans les matières scientifique et dans les 20 meilleur sur l'esemble (sur 120 éleves) en ne travaillant pas beaucoup voire carrément pas (honte à moi :pfff: ). Je cherche a m'orienté dans l'informatique plus particulièrement dans le développement logiciel. Je cherches a faire des études d'ingénieur, j'ai déjà commencé a rechercher différentes écoles d'ingénierie informatique mais les avis sur celles-ci sont plutôt contradictoire et j'ai un peu de mal à faire le tri entre les bonnes écoles et les plus médiocre (ou moins bonnes). Maintenant que je vous es un peu décrit mon profil et mon "problème" j'aimerais avoir votre avis sur l'école a intégrer.
 
Merci pour votre lecture et pour vos futurs réponses.


Message édité par Kaeron le 15-07-2008 à 20:41:56
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 20:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation dans le domaine de l'informatique

 

Sujets relatifs
Aide et information dans orientationRéorientation Informatique d'un DUT TC
[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseauxIacp informatique
Besoin d'aide dans l'orientationquestion orientation
L1 informatique Montpellier[OFFRE][CDI][94-RUNGIS]Poste Technicien Support Informatique
Orientation domaine du Graphisme Informatique.Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique.
Plus de sujets relatifs à : Orientation dans le domaine de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR