| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Orientation] Besoin d'avis =) |
sticky-ikyy | Bonsoir à tous!
Message cité 1 fois Message édité par sticky-ikyy le 26-08-2010 à 00:59:48 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:41:05 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Il n'est jamais trop tôt pour se poser des questions sur son avenir C'est étonnant, en MSG n'y a t-il pas des Stage obligatoires ? Sinon, si j'étais toi je tenterais des écoles genre Audencia et cie. Par contre, si c'est pour une école Post-Bac ou Post-Prépa moyenne, autant faire un Master à l'Université => Les formations en gestion, même à l'Université (sauf dans certain domaine comme le Marketing etc) sont assez porteurs et offrent de bons débouchés... alors, pourquoi payer une écoles les yeux de la têtes pour des débouchés similaires ? Autant tenter de très bonnes ESC (Genre Audencia) ou rester là ou tu es (sans compter que MSG est une formation plutôt bien reconnue !) Message édité par Webboy le 26-08-2010 à 17:46:38 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Mark68 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
Pas = Parisiennes, les grandes écoles de commerce sur paris 3pas: les 3: hec, essec, escp en règle générale, une école de commerce te donnera de meilleurs débouchés que l'université en général exception notable: dauphine pour la finance je suis d'accord avec le classement de Mark68: si tu veux faire du conseil en strat ou de la finance de très haut niveau, il te faut une PA, à la rigueur l'em lyon c'est bon l'edhec, audencia, grenoble sont des très bonnes écoles aussi, qui t'ouvriront de belles portes quels sont les domaines qui t'intéressent? finance, marketing, RH.... Message édité par Gianpiero le 26-08-2010 à 19:11:36 --------------- EDHEC |
Mark68 |
|
Mark68 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | A la rentrée je serai dans la même fac que toi mais je serai en L1 Eco-Gestion. Pour les M2 de l'Université de Cergy-Pontoise, tu as ce site --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Cependant, la durée indiquée est la durée minimum pour l'obtention de ton diplôme, tu peux très bien faire un stage plus long durant l'été et ainsi avoir autant d'expérience pro qu'en ESC Message édité par Webboy le 26-08-2010 à 20:14:14 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
sticky-ikyy | Je te remercie GolderBoyz! Mais ce site est laissé à l'abandon depuis 2 ans, et 1 master n'existe plus. Bonne chance pour cette année, n'oublie pas, rentrée le 7 septembre à 9h30 ^^ |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Mark68 |
|
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:51:23 ![]()
Sur Paris tu as les 3 GE ( hec , essec , escp/eap ) mais c'est très difficile de les intégrer Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 12:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:37:04 ![]()
|
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|