Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb orientation apres bac sti art aplique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb orientation apres bac sti art aplique

n°1259347
klempkl
www.myspace.com/klempkl
Posté le 23-08-2007 à 01:12:46  profilanswer
 

bonjours je suis actuellement en terminal art applique sa me plait même si je trouve sa bcp trop scolaire je sais que c est le bac qui me convient le mieux mais pour se qui est du chois du bts ou des écoles la je suis perdu !
je m apersoi que se qui m intéresse le plus c est plus la création d un projet au niveau d un concept des idée du rapport a la vente des tendance que de dessiner et mettre en forme le projet  
je fait parti d un collectif ( www.partikulegrafik.com ) ou je m occupe de la sérigraphie de booking de dj pour nos soirée et de leur image mais ossi de projet plus artistique dans le design ou le graphisme mais je reste juste dans la création des concepts des " thèmes " en fonction des tendances " ou des tendance futur " mais ossi par rapport a une sémantique que je voudrais développer
ma formation étant graphiste a la base je delaise de plus en plus cette voie
je penses m orienter plus vers du marketing tendance mode communication mais apres pour se qui est formation je n est ocune idee !
merci de votre aide je sais que j ai encore le temps pour les inscriptions mais vue que pour certaine école elle commence en décembre je prefere prendre mon temps pour bien y reflechir
merci
ps: je viens rarement sur se forum si vous pouvez me répondre directement sur mon mail svp klem1@orange.fr

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 01:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb orientation apres bac sti art aplique

 

Sujets relatifs
Demande d'information sur une Orientation possibleOrientation ... IUT Génie Civil ?
Orientation en infographie / urgent !Aide a l'orientation , urgent!!!
L'orientation à l'arraché dans le 62-59Orientation refusée alors qu'on m'avait dit que c'était OK ! :'(
Demande d'avis pour orientationorientation -> astrophysique
Orientation après une 1ere année d'ecole d'ingé ratée. 
Plus de sujets relatifs à : pb orientation apres bac sti art aplique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR